Conseils pour améliorer les performances du moteur Nitro - Modifications, Pièces et Optimisations

slt
je voudrais savoir qu est ce que je doit changé vu que j ai deja quelque modif ! qu est ce que je doit acheter pour augmenter mes perf ?
configue actuelle :
pot yazuni
kit 70 stage 6 fonte
carbu 19 conti
filtre a aire mousse conti chr
galet 4 grame
ressort de poussé jaune
courroi renforcer malossi
villebrequin barikit renforcer
tous les joints et roulemen neuf c4
je viend d acheter un en brayge conti chr c est bon comme embrayge ?
car l embrayge d origine ne va pas faire long feux

t’as un vario ?

tu fais des longues routes ou c’est juste pour envoyer de temps en temps huh.gif

Et non je n est pas de vario oui je fais pas mal de route !! Meme voir baucoup de kilomètre ! Mais je voudrais pouvoir envoyer un peut de temps en temps surtous quand je vais au run le vendredi soir deriere le stade des costière a Nimes

si tu fais de la route cherche pas plus loin il te faut un fonte 002.gif

après il te faudrait un vario et embro qui seras mieux pour l’accel, la reprise et la pointe 002.gif

le kit je les deja et il est en fonte c est le reste du moteur je ne c est pas quoi choisr ex: vario enbrayage ect

Citation :
après il te faudrait un vario et embro qui seras mieux pour l'accel, la reprise et la pointe 002.gif

??? ta lut tout les poste huh.gif

pour le vario, un malossi multivar ou polini speedcontrol

et pour l’embro, un malossi fly clutch ou stae 6 torque control (mieux mais plus cher)

merci c est exactement sa que j atendais comme reponse ! 58.gif +1

+1 rendu wink.gif

merci

slt j ai modifier ma configue ( voir mon premier message )

le conti est pas top undecided.gif tu aurais été mieux prendre un stage 6

oui et que doije prendre comme vario ?
est ce que des galet de 4 grame sont approprié pour ma configue actuelle ?

pour les galet on peut pas te dire un poid car c’est a toi de voir si tu as des cotes, ton poids et autre.

et comme vario vous me connseiller quoi ??

polini speedcontrol / malossi multivar

merci a vous 2 je vous offre un +1

rendu wink.gif