voici ma becane il y a 10 jour que je bosse dessus
-pot conti chr
-carbu 19 delorto
-guidon cross
-1247 bientot1347
j’aimerais avoir des conseil pour mettre un cache radiateur et bas moteur ,merci
Comme cache radiatur tu peux mettre des grille simplement…Sinon pour ton moteur le sabot tu peux découper des carenages et les fixer aux fixation habituelles…
quand le l’ai acheter je les eu comme la photo de l’avatar donc pas de carenage alors je voudrais savoir comment faire car acheter un d’origine puis le couper sa me fait de la peine(porte monnaie presque vide)
Si tu connait quelqu’un qui a une RS tu lui pique…mdr non…bon alors la solution que tu as c’est de voir dans une casse moto comme moi je fait pour certaines pieces…tu voit en general les moto qu’il y a en sportive, les carenages sont HS en haut vers ton reservoir c’es la qu’ils prennent le plus cher…Tu demande au casseur combien il en veux et vu qu en faite pour lui il n’ont quaziment aucune valeur du aux rayures et tout les pete qu’il ont tu peu les reupérer pour quaziment rien…meme des fois pour rien…Voila ce que je peut te dire…
tu doit bien marchais avec cette configue ta un pignon de combien
Je ne pense pas qu’il tourne non plus bien vite mais c’est pas mal mais en bas regime il ne doit pas avoir grand chose…(le conti quoi)…mdr
merci a gael03 pour le renseignement je n’y avait pas pensser,pour repondre a nasbo j’ai un pignon de 12 et la elle tourne pas terible car je me prend la tete avec le carbu j’y est passer l’apres midi et toujour la galere alors j’attend demain pour voir si c’est pas le gigleure.
Juste pour te dire Dino tu peux en mettre d’une autre moto que ce soit XR6 GPR RS TZR…cela c’est toi qui voit c’est sur que si tumet des RS tu n’aura pas de souci pour les adaptations mais en mettre d’une autre moto ça fait le charme de la moto…Pour ton pignon 12 c’est trop petit moi j’était tout d’origine et j’était en 14*52…et voila…sinon si ta moto prend trop d’air met un gicleur plus gros sinon un plus petit…ou au pire tu me vend ton 19 pas cher je le prend pour 20euros…MDR
oui bien sur j’y pensse serieux pour le carbu ,(mdr) mes pourla configue pignon il faut a tous pris que je change je suis en 12*47(elle a tourner la premiere fois hier)
Tu met un 13 et tu sera comme moi…mdr car 4 ou 5 dents de courronne sont egale a 1 dent de pigon de sortie de boite…Sinon pour le carbu…LOL…bon après pour tes carenage regarde ce que je t’ai mis…car monter un sabot fait avec des carenage de XR6 par exemple j’en ai vu qu’une seul…et c’est moi qui l’ai fait pour un pote…MDR…
merci du conseil pour le pignon , je vais le chercher des demain en meme temps que le gigleur et je vais passer quelque coup de phone aux casses pour le carenage
okii tu vois tu a du pinailler pour des conneries alors qu ici tu n’est pas embéter…tu demande et on te répond…mdr
merci tres sympas et tres bonne semaines ,t’es conseils mon ete utiles
Bonne semaine a toi aussi moi je taff sur ma voiture ce soir donc la moto elle attendra un petit peu…MDR…peu etre a ce soir si tu as des nouvelles pour tes carenages…
salut,
pour ton carbu dépéche toi de le régler car moi j’ai tourné 30km trop pauvre et j’ai sérré mon kit conti crx.sinon moi aussi j’était en 1347 mais c’était un peu court.la je suis en 1547 et je monte la 6eme a 12000tour/min(je suis en cylindre type origine).(je me suis fait suivre a ~140km/h compteur 406).mais le plus urgent c’est de régler ton carbu
salut,
pour ton carbu dépéche toi de le régler car moi j'ai tourné 30km trop pauvre et j'ai sérré mon kit conti crx.sinon moi aussi j'était en 13*47 mais c'était un peu court.la je suis en 15*47 et je monte la 6eme a 12000tour/min(je suis en cylindre type origine).(je me suis fait suivre a ~140km/h compteur 406).mais le plus urgent c'est de régler ton carbu

Lol le boulet! ba mais un top rose et tu feras du 195 il devais avoir du soleil et il a crue qu'il etaie a 140 mais c'etais 40 xd
ok alors le pignon ideal serait quoi pour une ?47
se serat bon 1447 ?
merci
Pour tout te dire j’était en 1452 sur une XR6 type origine juste débridé au niveau du pot et c’était mon pot d’origine et je tapais 100 compteur voiture…toi avec ta configue 1447 c’est pas mal tu aura largement moin de gwache…c’est tot moi j’ai le bon compromis entre les deux…
bon ben pour ces precieux renseignement,demain je continue mes coup de phone aux casses pour le carenage
et bonne soirée
oula ne t’inquiete pas pour ça les renseignements ça nous connait…MDR et puis on est la pour ça non???Bonne soirée a toi aussi…