bonjour , j’aurais besoin d’un énorme conseil
donc voila j’ai prévue de booster mon ludix trend avec tout ces piece :
embiellage renforcer tnt
kit 50
transmission primaire malossi
carbu 17.5 souple
bougie iridium 15 euro
allumage mvt rotor externe
pot ninja
ressort embrayage oméga noir +50%
ressort de poussé rouge malossi + 40%
clapet artek
je voudrais avoir vos avis sur ma configue car je sais pas si tout suis avec tout ?
est-ce neccessaire d’investire dans un kit vario pollini ?
d’avance
oua prend toutes les marques , met le tout dans une marmitte et tu vois ce que cela donne .
bonjour , j’aurais besoin d’un énorme conseil
donc voila j’ai prévue de booster mon ludix trend avec tout ces piece :
embiellage renforcer tnt A déconseiller absolument ( vise chez motoforce , ou alors une marque connue )
kit 50 Quel marque ? Pourquoi pas un 70 cc ? Fonte /Alu ?
transmission primaire malossi Pas utile dans l’immédiat
carbu 17.5 souple Oui mais tous dépends du kit que tu souhaite ?
bougie iridium 15 euro Sans interet dans l’immédiat ,il faudra dabor régler au poil le scoot
allumage mvt rotor externe Oui il y a du gain et on conserve l’éclairage
pot ninja C’est pots sont dépassé ! , et un pot se choisit par rapport au kit qu’il viendra servir
ressort embrayage oméga noir +50% Avec un bon kit oui ,sinon tu vas rester sur place
ressort de poussé rouge malossi + 40% Encore une fois avec plus de précision sur le kit
clapet artek Je connais pas cette marche , mais les malossi vl14 sont une valeur sur
je voudrais avoir vos avis sur ma configue car je sais pas si tout suis avec tout ? Rien ne va :
est-ce neccessaire d’investire dans un kit vario pollini ? Non pas vraiment
d’avance
Moi je te propose cela = >
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-pot-d-echappement-rr7-ce-32851.html
Le meilleure proposé chez mxs ( mais il ya surement mieux )
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-24619.html
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-vilebrequin-evolution.html
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cif-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-teflon.html
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-boite-a-clapets-viton-28083.html
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-racing-black-edition-phbg-d-19mm.html
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-set-de-3x3-ressorts-d-embrayage.html
Voila de quoi transformer ton scoot , la variation d’origine peut etre conservé et suffisante , idem pour l’embrayage et allumage
ok , beaucoup pourquoi laisser l’allumage d’origine , car il est brider et avec mon allumage mvt j’ai un réglage avec un truc a tourner pour augmenter les trs/min
allumage de ludix non bridé
Si tu prend un kit 50 prend un malossi réplica en alu une pure merveille !
Et le vilo Jd a entièrement raison ! prend du motoforce il sont bien résistent !
Tu conte mettre un allumage mvt, pourquoi ne pas mettre un rotor interne AVEC éclairage ? ( mvt digital direct par exemple ! )
il est plus cher cet allumage non?
Oui 310€ env et le externe a 170€ je croit
oui c’est sa , je voudrais bien met je peut pas me permettre de méttre autant , kit 70 on ma déconseiller car je dois aller au taf tous les jours donc je veut pas que en 1 mois il soit mort .
c’est pour cela que je part plutot sur du kit 50 mais je c’est pas lequel , il est a combien l’embielage motoforce ?
car moi je suis que aprenti donc pas un petit salaire c’est pour sa que je voudrais tout au meilleur rapport qualité prix .
j’ai marquer transmission primaire car j’ai un gros probléme ( souvent cher les ludix ) arriver vers les 70 j’ai une trés grosse vibration qui apparait , je c’est pas c’est quoi , j’ai entendu un peu de tout ex: correcteur de couple , villebrequi ou la transmission qui serai trop courte .
vous me conseillerez quoi comme pot pour un kit 50 ?
d’avance beaucoup
les vibration j’ai eu 2 ludix et pas beaucoup de vibrations et la transmi je vois pas pourquoi sa serai sa^^
le vilo non plus, le reste non plus d’ailleur^^
en kit 50, je pourrai te conseiller le athena, qui est un bon kit, apres il y a aussi le mvt qui a l’air pas mal, mais niveau resistance je connais pas du tout
sur un kit 50 pas besoin de chhanger le vilo
Salut, le kit 50 malossi marche pas mal et il est pas très cher
oui c'est sa , je voudrais bien met je peut pas me permettre de méttre autant , kit 70 on ma déconseiller car je dois aller au taf tous les jours donc je veut pas que en 1 mois il soit mort .
c'est pour cela que je part plutot sur du kit 50 mais je c'est pas lequel , il est a combien l'embielage motoforce ?
car moi je suis que aprenti donc pas un petit salaire c'est pour sa que je voudrais tout au meilleur rapport qualité prix .
j'ai marquer transmission primaire car j'ai un gros probléme ( souvent cher les ludix ) arriver vers les 70 j'ai une trés grosse vibration qui apparait , je c'est pas c'est quoi , j'ai entendu un peu de tout ex: correcteur de couple , villebrequi ou la transmission qui serai trop courte .
vous me conseillerez quoi comme pot pour un kit 50 ?
d'avance beaucoup
Celui qui t'as dit ça te dit des conneries ^^, un 70 est plus fiable dans le sens ou ils prennent moins de tours que les 50cc , de plus grace a la cylindrée tu aura plus de couple donc un meilleur agrément de conduite , le scoot aura beaucoup moins de mal en cote , vent de face etc ...
Bref pour tous les jours un 70 cc est le top
ok beaucoup , donc je vais plutot partir sur du 70 , mais le quel qui est plutot bien mais pas trop chére ?
du coup personne sait d’ou vien les vibration ? moi je pencer a la transmission ( en méttan une plus longue ) .
on ma dit que sa pouvai venir aussi du vario qui serai décalé par rapport au correcteur de couple .
honnetement je pense pas que sa soit sa, verifie que l’axe du moteur soit bien serrer
je ne pence pas que sa vien de l’axe car le scoot sort du magasin , il est tout neuf , mais bon rien ne coute d’éssayer , je te tien au courant au plut vite
Salut, pour tes vibration vérifie effectivement tes sérage.
Pour le kit, évite airsal ces de la merde, mal fini, vilain j’en passe, il ne vaut le coup que prépa
par contre ma roue arriére bouge de gauche a droit ( un leger jeu ) je me demande si c’est pas du a sa les vibration car je vien de tout resserer et sa continue a vibrer arriver a 70 , par contre quand on est a 2 dessu il vibre que a 75 km/h . sa pourait étre le roulement de la roue ?
j’ai resserer ma roue arriére avec une clef a choc , sa va un peu mieux , maintenant il vibre que a 85 .
PS: derniére petit question sa va changer quoi si je change ma transmision pour en mettre une longue ?
si tu ai d’origne niveau cylindre tu va perdre des perf parce que ton moteur sera plus assez puissant, sinon tu gagne de la pointe
ok
mais je pence que je vais méttre un bon kit 50 ( mhr replica ) car je veut pas avoir trop de probléme avec les flic si je met un kit 70 .
donc si je met un kit 50 j’aurais plus de pointe , mais mon accélération va pas trop diminuer ?