Conseils pour booster le moteur d'un 50 cc Regal Raptor et trouver un pot d'échappement pour chopper en Région Parisienne

Salut,

Je me présente Sébastien 32ans (ben vi) en Région Parisienne (91)

J’ai donc acheter un 50 cc Regal Raptor à 4 vitesses, un p’tit chopper pour aller au boulot sans trop perdre de temps et surtout en prennant du plaisir a rouler en 2 roues vu que j’ai pas encore le permis moto.

Mes questions sont les suivantes:

Peut-on booster le moteur de ce genre de bécane si oui avez-vous des liens ou autres à me conseiller?
Egalement, Où trouver un pot d’échappement pour chopper? Aprés plusieurs recherche via le net je suis malheureusement sans résultat

Enfin tout cela pour gagner quelques Km/h car je suis à 65Km/h à fond et j’aimerais aller un chouia plus vite sans pour autant « tapé » les 200 , un p’tit 80/90 Km/h me suffirais amplement

91709835020080315192035.jpg
126482491420080315192135.jpg

Voili voilou, en vous remerciant d’avance pour vos réponses…

Urlof13

pour avoir ce genre de performances avec cette moto je sais pas si c’est possible car ce genre c’est plutôt des quatre temps et bien malheureusement c’est pas aussi péchu qu’un 2 temps
mais sinon pour un pot d’échappement chopper pour cinquante j’en ai jamais et dieux sais combien de sites de moto j’ai visité
de plus je ne connais pas cette marque de moto peux-tu m’en dire un peu plus sur ta moto ?

Que veux-tu savoir exactement?
C’est DADYW Regal Raptor 50cc à 4 vitesses tout est d’origine , pour ce qui est de la mécanique ben euh … Coment dire… J’y connais rien quoi wink.gif

Ben tu la deja fai debrider???

slt moi aussi j’ai un raxter 50 et je suis toujours en rodage mais je te conseille de changé l’huile moteur elle n’est pas de très bonne qualité et si tu veut tu peut changer le filtre a air , la bougie coupé le boisseau et la débridé mai après la révision si tu est toujours en rodage elle devrait mieux roulé