j ai une derbi senda r xtreme de 2002 (supermot)
je vai faire peindre mon cadre en noir satiné (pour 50E) chez un carossier
et je voulai avoir quelque renseignement sur les carénage TNT
car je voulais faire peindre mes carénage avec sachant qu il me les ferai pour 110E
et que pour le meme prix je pouvais avoir le kit TNT. quesque vous me conseillé ?
(sachant que mes carénage sont legerement abimé )
je voulais savoir si il était solides ?
si vous les trouvé joli ?
est que la trape essence est attaché au carénage lattéraux comme sur ceu d origine?
quel couleur prendre avec un cadre noir satiné?
est que c est de la bonne qualité car TNT n a pas une bonne réputation?
Ma 50:
Les carénages:
moi je pensai noir comme sur la photo
et faire quelque petit rappel couleur or sur la moto (etrier de frein,levier frein ,kick et faire des autocollant discret au vénilia)
prand le kit tnt carénage tnt sa te reviendra moin chére et il se remoulé donc plus beau avec de nouvelle forme
ouai il sont trop trop beau, et en plus la peinture sera parfaite, c’est moins sur pour la peinture a la main
pour vos réponse
je pence que je vai prendre le kit carénage tnt en plus il son plus agressif sa fait stylé
par contre est ce que vous savez si ils sont solide parce que TNT …
traccasse le plastique est aussi cassant que celui d’origine
le seul probleme , c’est le transport… j’ai un potes qui avait commander 2 cash laterau bleu et quand il les a recu , il etait un peu griffé et abimé…
a+
quelqu’un aurai des photos des carénages une fois posé sur la moto.
j hesite entre les oranges et les noirs
orange avec plaque far ktm é liseré noire
Je les ais ces carenage i sont pas mal
Il tombe pas trés bien devans les trous mais rien de méchant
Sinon moi l’arriere je les changé car je n’aimais pas tellement la forme jte poste une photos de ma moto d’avant quand j’avai encore les carenage arriere pour voir ce que sa donné
ca gere vraiment trop, ils sont magnifique, par contre un kit deco serait le bienvenue, tout seul ca fait un peu vide je trouve…
magnifique les orange prand cela avec une belle plaque phare ktm
pour les troues qui sont pas en face des pas de vis du cadre je connais ça aussi venant de chez tnt, c’est normale faut pas se poser de question sur cette marque
comme moi mon levier de freain avant la pointe ne retombe pas sur le pépion du mettre cylindre j’ai du la changer de sens
et la poigné tiage rapide tnt, le partie tournat de rentré pas dans le guidon, j’ai du prendre l’anciéne par tournant de ma vieille poigné et l’adapter sur le suport tnt, et je suis pas sur que ça marchera
sympa la qualité tnt…
ouai ouai avec les rétro qui tiennent avec du double face
j hésite entre les oranges et les noirs sa me soule
noir avec des autocollant or
ou orange avec des autocollant KTM
mais y son super beau je trouve
soska-derbi est ce que c est la peintire d origine en orange ?
j vai prendre la meme plaque phare que toi apriliadu6-2
ha enfin un qui aime ma plaque phare les orange poowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec un plaque cross blanche poooowwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elle est trop stylé cette plaque
ca fait une sorte de plaque phare cross
avec les halogene adapté dessus
je pense que je vais prendre les carénage noir et me faire une déco au vénilia doré
quelqu’un pourrait m’aider =s je voudrai savoir si on peut garder son compteur d’origine sur une derbi avec un plaque phare cross double halogène
merci d’avance GuYdu68
les carenage tnt sont très beau mais on 1 defaut (constater sur uen 50 a un pote ) la couleur passe , lui il a les orange qui a la base était comme ceux a soska-derbi mais la il on passé alors que sa ne fait meme pas 1 an qu’il les a ! donc maintenet il sont plus jaune que orange domage car la deco ktm ne s’accorde plus trop ! je met une photo dans pas longtemps et vous verrez la difference !
domage car orange avec le cadre noir et une deco ktm sa orait trop trop claqué mais noiur se sera peut etre mieux car il ne changerons pas beaucoup de couleur (en tout ca sa se vera pas)
vila dans pas longtemps je met une photo !