salut à tous, je vais bientôt changer mes pneus et j’aimerais savoir se que vous me conseillez, je voudrais que sa adhère aussi bien sur le sec que sur le mouillé, le meilleur compromis.
merci pour votre future réponses
++
le michelin m29s est très bien
ouais même chose pneu michelin M29S
salut moi je te conseille des m29 avec sa tu va pouvoir mettre ton genou dans les virages ps achete des genouilleres de facon a ne pas avoir des trous dans ton pantalon au niveau des genous
mdr ok, bah alors je prendre le m29s.
merci
en fait je vais aussi les changer mais je voudrais savoir si is sont large parceque moi j’en ai mais il s sont tous fin !
merci !
salut
Lorsque tu les achètent, tu peux prendre par exemple 2 1/4x16, le 2 1/4 de l’exemple, c’est ce qui défini la grosseur. Voila, je pense pas avoir dit de bétise
++
ah ok c’était donc sa tout ces numéros !lool
et il vaut mieux prendre 21/4 21/2 ou 23/4 ??
mercci
les hutshinson GP1
prend des 2 3/4 , c’eest les plus gros il me semble
ouai confirme, c’est les plus gros, j’ai jamais vue plus en tout cas.
bye
ok bien !
met ds pneux de rs 50
met ds pneux de rs 50
tu est un peu en retard car la il a decidé de s'équipé en M29S
une question est-ce que ac des pneus michelin M29S on peut ce permettre de se coucher dans les virages comme les 50 à boite?? j’ai deux pneus michelin M29S 2 1/2 et ui le pneu arrière est le même je peux pas installer un pneu 2 3/4…
j’ai des m29s et j’ai eu la chance de monter des m29s compétition et crois moi ca penche plus que les mecaboite gaffe au calles pieds
Un conseil si tu ne les a pas déjà acheté, les m29s sur route mouillée c’est plus que casse gueule…
eeee c’est casse gueule que si tu conduis mal… et pis tous les pneu ne te garantisse pas une sécurité absolut, ce n’est pas parce que tu achètes des bon pneus que tu te casseras jamais la gueule
ouai c’est pas faux en même temps la j’ai deux vm 100, celui de l’avant est cracké, ça tien pas trop bien la route quand c’est mouiller. Une fois la roue avant a été tout droit dans un virage à 200m de chez moi et vlan par terre J’ai pas eu le temps de réagir heureusement je roulais pas vite. N’empêche, les pédales d’origine la mob avait rien. La deuxième fois c’était dans un rond point, j’ai senti que la roue avant aller tout droit j’ai mis un coup de pieds par terre et j’ai repris de l’adhérence et même pas tomber
Mais bon, il est cracké, c’est un peu normal aussi…
bye
‹ Faut dire c › est solide une 103, un pote me l’ avait piqué pendant que j’ avais le dos tourné, il se croyait sur sa derbi sm, il essayait de faire des roues arrières (avec seulement un carbu de 15 ) et il s’ est bien mangé sur des grosse barrières en métal éba elle avait rien… Et quand tu te gamèl en général c’ est juste les poignées et cales pieds qui s’ abîment.
J’ ai entendu dire que le M29S tenait quedal sur le mouillé alors que le Hutchinson GP1 oui.
Mais le M29S étant de la gomme tendre sur le sec ça tient super et tu peut te pencher à fond
attention les cales pieds
pourquoi tout le monde ne jure que par les m29s .
J’ai 2 michelin tout basic il suffit de rouler trankil quelque km et aprés je défis nimporte qui de pencher plus que moi en étant total origine comme moi .
Je suis tomber que 2 fois en penchant c’etait une fois a cause de sable sur une route en travaux et l’otre fois c’est par ce que jai voulu tenté de poser le genou sur une route tranquil mais les gravier en on voulu autrement …
Vous savez je ne vient pas crier sur les toit que je suis un pilote mais si des pneu sont chaux c’est suffisant pour la route .
a+ maxi 103