Conseils pour choisir entre deux TZR 50 d'occasion après un accident de Derbi

Bonjour,suite a l 'accident de ma derbi,je suis a la recherche d’une 50 sportive (MBK ou Aprilia ou Yamaha )

Donc j’ai trouvé ces 3 belles annonces dans le Rhone-Alpes ( si vous pouvez m’en chercher des belles aussi^^)

Mon budget est 900€ MAX.

Donc voici la première,celle qui me met la larme a l’oeil =P
http://www.leboncoin.fr/motos/159110415.htm?ca=22_s

Donc le Proprio me la mets de coté le temps que je me décide.Le probleme est le joint de culasse et le proprio en est sur car il est « mécano ». (Mon pro va m’acccompagner lors de l’achat si je la prend)

Et la deuxième:

(Ps:Il me file une deuxième TZR Accidentée en + avec celle la)

750€ est vraiment peux seulement elle n’as pas l’air bien entretenue^^
Il as les carénages sport mais pas la bulle
Et elle démarre comme il faut.
Lien de la TZR : http://www.leboncoin.fr/motos/137212144.htm

Lien de la carcasse qu’il donne: https://cid-54c05fe0bf4dd096.photos.live.com/self.aspx/Votre%20annonce%20Yamaha%20tzr%2050%20sur%20Leboncoin.fr/SP%5E_A0051.jpg

Annonce 3:

(je crois que je vais la prendre elle mais j’hesite ^^)
http://www.leboncoin.fr/motos/159942390.htm

Il me donne en + une jante en alu,un deuxieme compteur, des moteurs de derbi,xp6 , des pots, une xp6 en pièce etc.

Merci

Perso la 2 trop de boulot angry.gif
la 3 beaucoup de pièces cela et pas clair en plus le compteur pas brancher
ou je sais plus quoi en discutant un peut plus avec le vendeur je suis sur
que tu va avoir des surprises du genre déjà tomber et d’autre bricole qui
vont lui revenir wink.gif
pour moi la 1 et la mieux propre et tous si c’est vraiment un joint de culasse
ces pas la fin du monde

c’est une réparation qui coute pas trop cher 002.gif

la premiere n’hesite plus la derniere pas tres propre la deuxieme une epave

Bon ben va pour la premiere alors,je vais la prendre a 700€,et refaire le joint de culasse moi même ^^

Que faudra t’il verifier lorsque j’irais la voir ? les choses importantes ?

joint de culasse je le change en 15 min

XD mai fo pas virer tout le moteur hein ? sur ces TZR kiss.gif

Non, réservoir et t’as la place wink.gif . C’est vite fais a faire.

Sinon moi aussi je dirais la 1. Ce qui faut vérifié ? L’aspect général, chute si il y a eu, si il y a divers fuite visible ? État de la chaine, les plaquettes…

La 1er aussi

Regarde aussi l’état des pneus…

http://www.leboncoin.fr/motos/153512134.htm?ca=22_s
celle la est pas mal du tout j’avais été la voir quand je voulais changer de moto, bien entretenu, marche très bien, mais bon j’avais trouver mieux. Ca va te changer la tzr 002.gif bon achat wink.gif

je prendrai la 1ere car elle est propre et bon un joint de culasse c’est pas la mort ^^

après faut voir si c’est juste le joint de culasse undecided.gif

Citation :
après faut voir si c'est juste le joint de culasse undecided.gif

moi ce que je ferais j'achete un joint de culasse je le change cher le gars sur place j'essaye et si c'est pas sa ben tu la prends pas et biensur il te rembourse ton joint 002.gif quitte a perdre 1 petite heure mais etre sure

c’est vrai. Bonne idée 002.gif 002.gif

hey de toute facon tu sais dit lui deja si ej viens je change le joint devant vous et j’essaye si c’est vraiment sa le mec dira ok pas de soucis par contre si y’a autre chose il va dire oh non etc t’inquiete tu va le savoir vite fait 002.gif

Ton annonce a l’air bien car j’aurais les 800€ que vers le 27 (temps de vendre la mienne et de retirer les 400€ a marseille)

Seulement,le carénage cassé,il a koi ?

Tout marche bien ? vitesse ? a prévoir ? démarreur ?

niveau esthétique c’est vrai ton annonce, la tzr rouge est bien mieux, mais celle que je t’es mis a la peinture a retoucher car c’est fait a la va vite, sinon le moteur a l’air ok, carbu bien regler, vitesse passe bien … après moi j’ai été la voir y’a quelques temps donc faut voir sur place 002.gif

Ok. J’ai envoyé un sms pour lui prendre a 700€rapidement ou 800€max mais pas de réponse^^ alors j’envoie un mail.

Que pensez-vous de sa:

http://www.leboncoin.fr/motos/161209375.htm?ca=22_s

oui je l’ai vu celle la par contre c’est l’ancien modèle et puis niveau esthètique j’accroche pas p!! Comparer a ta premiere annonce y’a pas photo p!! Fait comme dylimit02 t’as dit, et si y’a que le joint a changer tu va faire une très bonne affaire :wink:

T’habites ou ? Pour que je regarde si il y a des annonces :wink:
tu cherche absolument une tzr ou toute sportive ?

Toute sportive, je recherche dans le rhone alpes.

J’ai 800€Max,voir 900€avec des pieces.Si la n1 est vendue,j’acheterais le n3 a 800€ car elle a l’air pas mal non ? le proprio donne une fourche paioli,voici l’intégrale de nos converstaions;

Baah lle demarre pas encore je n’ai pas les joints mais bientot wink.gif
je n’ai pas de demarreur électrique toujours demarrer en poussant, le mec qui me l’as vendu a refait le faisceau mais il ne marchais pas et enlever le comodo de droite donc plus de demarreur electrique .
elle roule au graissage separer encore , plus un bouchon d’huile dans chaque plein .

From: [email protected]
To: [email protected]
Subject: RE: Votre annonce « Yamaha Tzr » sur Leboncoin.fr
Date: Thu, 16 Dec 2010 08:05:59 +0100

^^ et donc elle demmarre et avant de passer je pourrais la demarrer a l’electrique ? roule au mélange ?
Date: Thu, 16 Dec 2010 00:29:28 +0100

Non pas de carte grise elle est de 2003 wink.gif
quand je roulais elle n’avais pas le compteur mais suivit par une voiture j’etais a 115 tete dans le guidon ^^
le tendeur etait deja comme sa quand je l’ais acheter donc oui sa peut encore rouler wink.gif

J’ai des fourche ’ marzocchi , paioli , des jantes de cross ’ après y’as beaucoup de pièces adaptables niveau esthétique wink.gif

Date: Thu, 16 Dec 2010 00:03:34 +0100

Ok XD^^. Vous avez une carte grise ? A combien elle monte ? Le tendeur peux attendre ?

Vous avez des pieces de derbi senda ? car la mienne est accidentée ^^
Date: Wed, 15 Dec 2010 23:57:38 +0100

Ah , euh pour la route je peut pas bouger :s
Et c’est mieux de venir directement chez moi , j’ai une cabane rempli entière de pièces de moto donc pour choisir c’est mieux ^^

Date: Wed, 15 Dec 2010 23:54:06 +0100

Comme sa en roulant bien sa nous fait environ 40min de route chacun ^^ ( voir: http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strDepartureMerged=marols+42560&strDepartureAddress=&strStepTemplateMerged=&strStepTemplateAddress=&strStepTemplateId=&strStepTemplateProductId=&strArrivalMerged=trets+&strArrivalAddress=&strVehicle=0&intItineraryType=1&dtmDeparture=&distance=km&devise=1.0|EUR&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&carbCost=1.3&indemnite= ) et sa permettrais a mes parents d’êtres plus indulgents sur les 150€ en trop XD
Date: Wed, 15 Dec 2010 23:47:59 +0100

D’accord , j’ai un tas de pièces en + , une xp6 en pièces ainsi que des moteurs morini si sa intéresse , pour 900 e vous pouvez sortir avec un gros stock ^^

Date: Wed, 15 Dec 2010 23:46:46 +0100

Je vais réfléchir.J’hésite entre 3 TZR ^^ mais pour le moment vous faites partie des 2 « potables. »
Date: Wed, 15 Dec 2010 23:44:30 +0100

Pour 900 € je vous donne en plus : une jante avant de tzr, le faisceau , un deuxième compteur .

Date: Wed, 15 Dec 2010 23:43:08 +0100

Ok,je vais y réfléchir.Seulement je ne pense pas pouvoir dépasser 850€, je verrais
Date: Wed, 15 Dec 2010 23:40:13 +0100

Désolé mais non pur 750 € , le moteur a peut etre les joints qui vont etre monté , il n’as jamais rouler avec moi donc rodage a finir , le compteur est neuf j’ai acheter un faisceau en plus pour la remettre a neuve il y a moins d’un mois , il n’as toujours pas rouler non plus , , le kit n’est pas homologué , les photos sont récentes la moto n’as pas bouger depuis les photos.

> Date: Wed, 15 Dec 2010 15:43:25 +0100
> From: [email protected]
> To: [email protected]
> Subject: Votre annonce « Yamaha Tzr » sur Leboncoin.fr
>
> Je vous propose 750€ (vu le prix des autres TZR ,
> cela est un bon prix)et a ce prix la je vous la
> prend rapidement et je me déplacerais
>
> Pourriez vous me dire si elle demarre ?
> Si elle a vraiment 500km ?
> Si le compteur marche ?
> Si le kit est homologué(a mon avis non^^)
> et si vous pouviez envoyer d’autres photos mais
> récentes svp a [email protected]
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : Nicolas
> Email : [email protected]
> Tel : 0658579911
>

Ps: de bas en haut=P

http://www.leboncoin.fr/motos/157210516.htm?ca=22_s
regarde ça aussi ça a l’air pas mal 002.gif