Conseils pour choisir entre une Mobylette Peugeot 51 et une XR - Avis et photos

voila j’aimerais vos avis sur cette question
car je ne sais pas quoi acheter tongue.gif rolleyes.gif

57396449cv5.th.jpg

21092122qo9.th.jpg

(selon la demande de Quentin voila les photos de xenfire2)

la xr 002.gif

XR powaaa, mais quand tu vois la xenon 2 ba tu te dit aussi 51 avec monocoque a ton gouts, montre leur ghost la xenon2 perso je vote pas car c’est kiff kiff 002.gif

petite photos smiley.gif smiley.gif

La mbk magnum racing XR, c’est la plus belle smitten.gif smitten.gif smitten.gif oha.gif oha.gif oha.gif yaisse.gif yaisse.gif yaisse.gif Fumeur17.gif Forum67.gif

Sans oubié qu’un Magnum est une 51 avec des coques rajoutés donc tu peut très bien un jour la monté magnum et un autre la monté monocoque ^^

moi j’aimerais avoir une monocoque smiley.gif

Moi je te conseil la XR 002.gif

Citation :
Sans oubié qu'un Magnum est une 51 avec des coques rajoutés donc tu peut très bien un jour la monté magnum et un autre la monté monocoque ^^

lol pas mal comme soluce selement que mon papa voudra pas undecided.gif

Moi je te conseil la 51 avec monocoque parce que les XR sont belles mais on en voit beaucoups.

les xr pète leurs m***s elle son trop maniphique

Citation :
Moi je te conseil la 51 avec monocoque parce que les XR sont belles mais on en voit beaucoups.

c'est l'une des raisons pour laquelle j'esite undecided.gif

xr car generalement les 51 avec monoquoque sont moins bien je trouve, alors qu’une xr est plus rafinée etc…
wink.gif

non moi je veu ma XR avec une monocoque
comme selle de Xenfire

xenfire2 smitten.gif smitten.gif smitten.gif

d’aprés tes photo y’a pas a ésiter la xrenfire2 trop classe 002.gif

51 si tu as la monney…
je dirais même XR avec une moncoque pour garder le moteur liquide le guidon etc et donc éviter de tout changer :confused:

si j’achete une xr à quoi bon mettre une monocoque rolleyes.gif

Citation :
si j'achete une xr à quoi bon mettre une monocoque rolleyes.gif

pour changer le look !!
si tu achètes un 51 il faut tout refaire, avec une XR tu as la fourche, les amorto, le guidon, la tete de fourche, le tableau de bord, le modeur a refroidissement liquide etc !!
Citation :
les xr pète leurs m***s elle son trop maniphique
c est bien jolie mais fait gaffe a ton orthographe wink.gif sinon xr 002.gif