voila j’aimerais vos avis sur cette question
car je ne sais pas quoi acheter
(selon la demande de Quentin voila les photos de xenfire2)
la xr
XR powaaa, mais quand tu vois la xenon 2 ba tu te dit aussi 51 avec monocoque a ton gouts, montre leur ghost la xenon2 perso je vote pas car c’est kiff kiff
petite photos
La mbk magnum racing XR, c’est la plus belle
Sans oubié qu’un Magnum est une 51 avec des coques rajoutés donc tu peut très bien un jour la monté magnum et un autre la monté monocoque ^^
moi j’aimerais avoir une monocoque
Moi je te conseil la XR
Sans oubié qu'un Magnum est une 51 avec des coques rajoutés donc tu peut très bien un jour la monté magnum et un autre la monté monocoque ^^
lol pas mal comme soluce selement que mon papa voudra pas
Moi je te conseil la 51 avec monocoque parce que les XR sont belles mais on en voit beaucoups.
les xr pète leurs m***s elle son trop maniphique
Moi je te conseil la 51 avec monocoque parce que les XR sont belles mais on en voit beaucoups.
c'est l'une des raisons pour laquelle j'esite
xr car generalement les 51 avec monoquoque sont moins bien je trouve, alors qu’une xr est plus rafinée etc…
non moi je veu ma XR avec une monocoque
comme selle de Xenfire
xenfire2
d’aprés tes photo y’a pas a ésiter la xrenfire2 trop classe
51 si tu as la monney…
je dirais même XR avec une moncoque pour garder le moteur liquide le guidon etc et donc éviter de tout changer
si j’achete une xr à quoi bon mettre une monocoque
si j'achete une xr à quoi bon mettre une monocoque
pour changer le look !!
si tu achètes un 51 il faut tout refaire, avec une XR tu as la fourche, les amorto, le guidon, la tete de fourche, le tableau de bord, le modeur a refroidissement liquide etc !!
les xr pète leurs m***s elle son trop maniphique