voila j ai le choix entre 4 pot :bidalot passage haut,bidalot passage bas,conti passage haut,un doppler passage bas !! le quel marcherai mieux suivant ma configue : carbu de 19,transmission 14*53,allumage recallé pour la pointe,clapet polini en carbonne ! je pence au bidalot passage bas et vous ?
le conti
moi je prefere le bidalot passage bas ou passage haut selon tes goux
je redui mon choix entre le conti passage haut et le bidalot passage bas que préféré vous?
si tu prend le conti vu ta transmition tu sera full pointe et rien du tout en bas regime
sinon avec le bdalot tu auras un bonne pointe avec une acell assez bonne
DSL de demander ça mais c’est quoi passage bas et passage haut je m’y connais pas trop et d’apres vous un bidalot sur une rx 50 ça marcherai ?
j’aimerai avoir des reponses en detail svp et ou trouver un pot bidalot , d’avance pour vos reponse
ben un passage bas ca passe en bas du cadre comme la
http://img81.imageshack.us/img81/1249/dsc016595oa.jpg
et passage haut c est ca
http://img144.imageshack.us/img144/1752/dscf1827un61hx6.jpg
le passage bas a une peu plus de pointe que le passage haut
et le passage haut a plus d accell
oui en general c’est ça mais je pense le conti haut lache plus de pointe que le bidalot bas, mais le bidalot bas plus de couple le bidalot il est pas spécialement orienté vers la pointe
le bidalot passage bas a un compromis je l’ai sur ma rieju il marche super avec mon kit50
si deja tu as un alumage pour la pointe alor prend ossi le conti haut pcq vu ta transmition tu aura beaucoup de pointe
Le Bidal’
Bidalot compromis et Conti pointe.
d’accord pour les reponses et les photo
j’ai une aprilia rx 50 j’aimerai avoir plus d’acceleration donc il faut prendre un bidalot passage haut c’est bien ça? Est-ce que vous savez ou je pourrai commander un pot ?
merci a tous
d'accord

merci a tous

oui c'est bien ça
commande le sur maxiscoot ou rcv team
Le Yasuni R1 est pareil que le Bidalot nan enfin de toute façon dès que je le monte vous allez m’entendre sur mobcustom ^^
ok beaucoup
Moi je prendrai le bidalot passage bas, le conti a rien dans la sac en bas régime
petit probleme , je ne trouve pas de pot bidalot aider moi svp
salut, je voulais savoir, pour le bidalot, presicsement pour l accel, il marche bien en bas regime?(pas de creux du tout, ou quand meme un petit peu?) parce que j habite en ville et le doppler, est vraiment creux^^ d avance