Conseils pour choisir les plus belles jantes 12 pouces pour scooter Ludix : Blaster RS12, GForce, Vivacity, Speedfight, Rocket Spirit

bonjour je voudrai savoir si vous pouvez m’aider quel jante la plus belle metteré vous sur ludix en 12 pouce

probleme frein a tambour mais je vais acheter fourche de nitro et systeme de frein avant (de je ne c’est pas quoi)

a vous de choisir jante de:blaster rs12 gforce vivacity speedfight rocket spirit 12 pouce…

Jante de SR

met des jantes de derbi sm panneau29.gif poisson d’avril
met des jantes de nitro polies ou blanche ca tue
aprés faut voir la couleur de ton scoot

Citation :
met des jantes de derbi sm panneau29.gif poisson d'avril
met des jantes de nitro polies ou blanche ca tue
aprés faut voir la couleur de ton scoot
je ne peut pas car il faut trop de chose faut le moyeu de speedfight,cale faut un estrier systeme de frein et faut préparer le carter c'est trop de boulot et c'est cheros
Citation :
Jante de SR

parcontre jante de sr c'est pas mal c'est en 13 pouce mais je crois que l'arriere c'est a tambour
c'est bien en plus elle sont belle avec 5 baton

oué beh ecoute si t’arrive a le faire bravo car deja des jantes de SR a tambours c’est très cher pour ce que c’est et pour adapté la fourche et le BM bonjour la galere , je ne l’ai jamais fait mais bon il parait que c’est dur a faire 002.gif

oui mais tout est faisable ^^

Citation :
oué beh ecoute si t'arrive a le faire bravo car deja des jantes de SR a tambours c'est très cher pour ce que c'est et pour adapté la fourche et le BM bonjour la galere , je ne l'ai jamais fait mais bon il parait que c'est dur a faire 002.gif

c'est facile j'ai une fourche de nitro j'ai juste a acheter le systeme de frein plus lestrier et disque puis a l'arriere j'ai rien a changer j'en mais une a tambour (sr av a disque ar a tambour) donc c'est bon

désolé de cassé votre histoire de jante de sr mais elle ne vont pas aussi bien a disque qu’a tambour laxe est bien plus gros sur sr niveau transmission pour mbk il est bien plus petit
les seul jante a allé sont les peugeot et je conseilledes jante de jet force meme bas moteur et en plus tu pourras metre le frein a disque par contre a l’avant tu n’auras pas d’autre chois que de metre une autre fourche adapté a la jante 002.gif

en gros, prend celle de vivacity sa passe niquel !

Citation :
désolé de cassé votre histoire de jante de sr mais elle ne vont pas aussi bien a disque qu'a tambour laxe est bien plus gros sur sr niveau transmission pour mbk il est bien plus petit
les seul jante a allé sont les peugeot et je conseilledes jante de jet force meme bas moteur et en plus tu pourras metre le frein a disque par contre a l'avant tu n'auras pas d'autre chois que de metre une autre fourche adapté a la jante 002.gif

pas besoin du fourche adapter a la jante faut juste une fourche de nitro(mbk-stunt-ou spirit) ou de speedfight et pour l'axe tu mais celui d'origine a ton avis comment il font les gens va sur internet tu tape ludix one 13 pouce tu vera y'en na il on des ludix avec des gente de sr(pour a disque a l'arriere c'est du boulot je le c'est faut fere une patte de deport faut un moyeu couper de patte et 2 autre patte au balencier et voila mais c'est tres dur)
Citation :
en gros, prend celle de vivacity sa passe niquel !

moué mais trop de monde le fait c'est comme les jante 12 pouce de rocket je prefere metre des jet force alor

double post ! t’as pas le droit de poster deux messages a la suite en moin de 24 heures !!! angry.gif

Citation :
double post ! t'as pas le droit de poster deux messages a la suite en moin de 24 heures !!! angry.gif

dezolé!!merci de me le dire