Conseils pour choisir un bon kit 50cc (cylindre, moteur) et un pot d'échappement adaptés pour scooter avec accélération et reprise optimales

bonjour voila je voudrais avoir votre a vie pour prendre un bon kit 50 et un bon pot qui sacorde avec le kit 50 je vousrais un peux de patate et beaucoups dacceleration et de reprise 58.gif

Bidalot S1

moi j’avais un kit 50 top performanceds refroidissement liquide et un tres bon pot qui est le leovince RR il est beaucoup mieux que le zx et la jai un kit 70 il s’accorde plutot bien et en plus il est pas cher Dutout autour des 140 euros …

salut
pour ton kit et ton pot tout dépend de ton budget ,si tu as un gros budget autend prendre un gros kit 50 comme un mhr team , si tu as un budget moyen je te conseillerais un kit stage 6, si tu as un petit buget un top perf ou un petit kit alu
pour le pot:
-gros kit: mhr team, polini evo, tjt groupe b…
-kit mid race: yasuni R,bidalot s2,s3…
-petit kit: leovince zx,r,tt,yasuni z

aprés si tu veus de l’accélération tout dépend de tes réglages!
a+

ps: ce ne sont que des conseils je n’est aucune expérience avec les spirit

oki jaimerai savoir si je prend un kit 50 athena et le dernier pot doppler sa sacorde ou pa ou auraije se que jattend 58.gif

Si tu prend un kit 50 athena autant prendre le pot du meme nom ! Tu tira les meilleur perf de ton kit wink.gif

Sinon avec un Doppler sa marchera mais je pense pas aussi bien qu’avec un pot athena smiley.gif

ah je savais pas qui aver un pot athena mais fait t il du bruit et et til chere 58.gif

athena est la marque de « stage 6 » et c’est la meilleur marque de pot en competition …je pense que si tu pren un kit athena ses pot s’accordent bien:yasuni z ,laser x pro ,metrakit hand made ils sont pas cher et tres performant et ideal avec le cylindre sport athena …si tu veux mettre du stage 6 sa va te revenir plus cher et pas necessairement mieux vu que c’est un kit « 50 » tu peux pas mettre trop puissant si non sa passera pas .

donc quelle pot hirer bien avec mon kit 50 hatena perseque moi je voudrais juste de lacceleration et de la reprise et un peux de patate pour demarer 58.gif

Bidalot S1!

bin je te conseille le metrakit hand made ki é plus en pointe ou le laser Xpro ki a plus de patate mai le mieux c le yazuni Z partout pour ton cylindre …patate et pointe .

Il veut jsute de l’acceleration et reprise !

Pourquoi lui proposer un pot comme le Metrakit ? Perso un Bidalot S1 c’est impec pour l’acceleration ! Et il s’adapte tres bien avec une cylindrer d’origine, kit 50 ou kit 70 moyen !

mais le doppler hirer pas avec le kit 50 athena sa ne donnerai pas se que je veux

le bidalot s1 est un pot ki A une belle reputation mai il est cher et pas necessairement mieux que le Metrakit Perso je pense que celui qui irait le mieux c le yazuni Z.Ya pa qu’un pot pour un kit 50cc athena donc je lui propose ceux qui S’adaptent le mieux d’ailleur Le bidalot S1 est un peu "Leger"niveau performances.Surtout si c’est un refroidissement Liquide …Voila YAZUNI Z!

les pot yasuni et bidalot c’est la meme chause c’est la meme usine…
perso je te recommanderais un pot yasuni R c’est un bon pot pour kit 50 et kit 70 de moyenne puissance.
a+

le kit 50 et le pot c pour aller sur un spirite 2004 et je voudrais avoir un bonne acceleration et de la reprise et pas beaucoups de patate 58.gif

tu c’est il n’y a pas de kit spécialement fait pour avoir de la patate aprés tout dépend de tes réglages!!

c sur mais je prefere le preciser comme sa je peux avoir de meilleur conseille mais je veux pas de patate perseque je cabre pa mais jen veux un peux pour au moin partire du feu rouge par exemple et je veux de la reprise et de lacceleration on ma dit que le kit 50 athena et t bien mais apres je c pas quelle pot je pourrais maitre tout en restean dans leligaliter meme si quand je vais le debrider je serai plu homologuer mais au moin si les flic me controle il voiye qu il et homologuer le pot 58.gif

Bidalot S2 smiley.gif

Les seuls bon Pot d’origine « Légaux » en tout points Sont les leovince et la je te conseille vraiment le Leovince RR il est au top niveau reprises et s’accorde vraiment bien avec un kit 50 car je l’ai eu en 50 et la sur mon 70cc et il fait 'presque 'l’affaire…il est pas cher dutout !