Bonjour je voudrais etre conseillé
Voila je vais changer mon moteur de mon speedfight qui ne monte que 50
vous me conseillez ALU ou FONTE ??
fonte = résistance
alu= performance.
après l’un est égale a l’autre mes les alu sont plus performant que les fonte et le fonte dur plus longtemps que les alu.
ca veux dire que avec un alu je vais aller plus vite ??
vous pouvez me conseiller ?? Mer**e ou qualité ?? >>> http://www.scooterpieces.fr/detail-moteur_cylindre_scooter_cylindre_piston_teknix_en_alu_nikasyl_adapt_peugeot_50cc_air_clic_pour_info_teknix-1910-7.php
il faut quand meme prendre de la marque c’est + « fiable » .
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-metrakit-40-mk-series-fonte-tkr,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,18116-103.fr.html avec sa t’est tranquille puis mk c’est réputer pour bien marcher
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-culasse-40-doppler-s1r-alu-trekker-speedfight-air,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,19595-103.fr.html
sinon ta sa sa marche très bien aussi mais c’est de l’alu + performant - resistant
c’est pas le meme prix aussi
oui c’est sur mais vaut mieu acheter plus cher que moins cher et en acheter plusieur ^^
sa depent si tu roule beaucoup , si tu roule tout les jour avec… prend le kit en fonte si tu roule juste le week end ou de temps en temps tu peut prendre en alu voila
sa depent si tu roule beaucoup , si tu roule tout les jour avec.. prend le kit en fonte si tu roule juste le week end ou de temps en temps tu peut prendre en alu voila
un tout petit peu attention à l'écriture stp

l’Alu est plus cher mais si tu veux en acheter un à bon prix prend le stage 6 sporting
tu veu faire bocoup de km ou c’est pour envoyer de temps en temps
tu veu faire bocoup de km ou c'est pour envoyer de temps en temps
j'ai deja demandé
bin pour l’instant c’est de temps en temps mais je pense que je vais devoir aller travailler avec !!
si tu va travailler avec mais du fonte se sera plus résistant
Si tu prend de l’alu, il faudra faire plus attention a ta conduite et sa demande un peu plus d’entretien qu’un fonte.
je te conseille un fonte
l’alu ça tient bien si on utilise de la bonne huile et on fait chauffer le moteur avant de partir.
de plus c’est performant mais c’est certes moins robuste que la fonte.
pui l’alu faut bien l’entretenire
oui, de toute manière l’entretien c’est la clef de la durabilité
est régler le squich mais bon pour de la route moi je conseil le corsa. très robuste et de très bonne perf associer avec un carbu de 17.5 il marche bien mais le top reste un 19
le polini corsa est en effet très résistant et très performant pour de la fonte.