Conseils pour choisir un pot d'échappement sur moto d'origine en rodage avec bonnes performances et faible bruit

Slt, au moment ou je vous parle ma moto est entierement d’origine et entierement en regle ! (et oui encore bridée wink.gif )
Mais tout cela car je suis encore en rodage, donc une fois finit, je vais garder mon pot d’origine bridée, et monté un autre pot, et j’aimerais savoir ce que vous me conseiller :
J’hésite entre plusieur pot :
- Le bidalot, (bonne perf de se que j’en ai retenue, mais bruit nulle …)
-Metrakit, (tres bonne perf, mais extremement bruillant)
- Hebo (bonne perf, bon bruit)

mais critère serait :
- un pot avec de la bonne accel / reprise, et une pointe bien correct (95 km/h)
- un pot sans creus, et qui tourne assez bien en bas régime
- un pot qui fait pas un bruit énorme (pour passer devant les flics)

Voila, si d’autre pot corresponde, autre que ceus que j’ai cité n’hessiter pas a me les conseiller !
Merci beaucoup d’avance, j’ai vraiment un gros doute, sachant que d’avis en avis, personne n’est d’acord :s …

A ce que j’ai compris tu demande le pot parfait ? 017.gif ca n’existe pas encore malheuresement … j’ai un pote qu’a un pot bidalot sur sa derbi Supermot’ … il avait une patate d’enfer avec un carbu de 17.5 bien reglé !

Bonne route 002.gif

lol oué ^^ je veus pas le pot parfait ^^ mais qui s’en raproche le plus possible ! loool
Donc bidalot pour toi ! 002.gif Niveau bruit ca donne quoi ?

moi j ai un pote qui a la meme derbi que toi avec le pot bidalot et il tape du 90 avec une super accell avec un carbu de 17.5 002.gif
moi je trouve que le bruit du bidalot est pas mal

ué moi aussi j’ai carbu 17.5 dessus, mais brider, bon la bride va gicler je vous l’avoue ^^
sinon si ton pote a msn je suis preneur ! pour qu’on papote un peu sur le pot 002.gif

moi j’ai un bidalot racing 002.gif
ce pot il donne un très bon compromis tongue.gif

si tu veux entendre le bruit de mon pot:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pot+bidalot/video/x2b6i2_dscf1716

dsl, mais je ne le trouve pas top ton bruit!

Moi je le trouve pas mauvais, et il ets proche de l’origine !
Niveau pointe ca donne combien ? 90 pour le pote a raph, et pour toi ?

j’aime bien le bruit du yasuni moi wink.gif

oué, mais je trouve qu’il est beaucoup trop fort 002.gif

je vérrai bien quand je le recevrai!!

une question :
Bidalot ou metrakit, le quel a le plus de compromis ? lequel est le mieux ?

Citation :
une question :
Bidalot ou metrakit, le quel a le plus de compromis ? lequel est le mieux ?

sur origine prend bida 002.gif
le bidalot a un très bon compromis. En pointe tu seras pas déçu j'ai pris 95 AU COMPTEUR tout d'origine tongue.gif
après le yasuni cross c'est le meme que le bida PH wink.gif

sa dépend du quel métrakit que tu parle!
pour origine, c’est bidalot!

Alors c’est pour de l’origine, juste un pot, le metrakit c’est le metrakit thrower et le pot Bidalot c’est le Racing Replica. Le tout en pass. haut .
Faf-4-9 tu as msn ?

le yasuni sur l’origine est pas mal aussi

Citation :
Alors c'est pour de l'origine, juste un pot, le metrakit c'est le metrakit thrower et le pot Bidalot c'est le Racing Replica. Le tout en pass. haut .
Faf-4-9 tu as msn ?

ouai j'ai msn.
va voir dans mon profil

voila, je t’ai ajouté 002.gif
sinon le yasuni, me dit plus trop, par raport au bruit élever qu’il fait wink.gif

oui mais il est joli!! et moin chere

Le bidalot est un bon compromis peche/pointe et ne fait vraiment pas beaucoup de bruit.