Conseils pour choisir une moto 50 à boîte pour permis A – Taille et préférences pour les sportives

Salut tout le monde je viens pour vous demander conseil smiley.gif

J’envisage d’acheter un 50 et en plus ca m’aideras bien pour le permis A.

Bon jusque la rien d’exceptionnel mais le problème ma taille rolleyes.gif (1m62 le gars :confused: )

Je vous précise que je suis fan des sportive donc dejà un avantage car elles sont moin grande que les supermot ect…

Donc voila 58.gif d’avance pour vos conseil smiley.gif

rieju RR un pote en a une et c’est vraiment bas

Merci de ta réponse rapid emis j’ai préciser que je préferais les sportive et les supermot’ c’est pas ma tasse de thé dsl sad.gif

a okok bin en sportive t’a pas 50 choix va falloir tester… xr6, apprilia RS, TZR, Rieju matrix…

Rieju RS2 Matrix ont un super look, de même pour les TZR ! wink.gif

Merci beaucoup ca va bien limite rems recherches smiley.gif

Si vous avez d’autres propositions je suis preneur en tout cas l’aprilia RS me tente bien j’avais déja regarder et a ce qui parrais la GPR Nude 2003 (ducoup en roadster ) n’est pas mal mais ca va etre plus dur a trouver… :confused:

Bah super ce forum moi qui esperais avoir une réponse demain en 5 min vraiment cool les gars je vous remercirais jammais assez wink.gif

Ta quoi comme budjet aussi? Tu compte prendre neuf ou d’occaz’?

Sinon:http://forum.mobcustom.com/vt70127-listing-de-toutes-les-50cc-du-marche-francais

Neuf c’est toujours mieux, de une pour la garanti en cas de problème avec ta moto, ensuite pour le débridage ton pro est toujours là donc t’es moins emmerdé que si tu le fais par toi même et enfin il y a beaucoup moins de chance que tu aies un problème par rapport à de l’occasion … ! Après c’est vrai c’est selon ton budjet smiley.gif

Citation :
Neuf c'est toujours mieux, de une pour la garanti en cas de problème avec ta moto, ensuite pour le débridage ton pro est toujours là donc t'es moins emmerdé que si tu le fais par toi même et enfin il y a beaucoup moins de chance que tu aies un problème par rapport à de l'occasion ... ! Après c'est vrai c'est selon ton budjet smiley.gif

Je confirme! Et puis c'est toi qui fait tout (rodage) et tu sais comment c'est fait.

Derbi DrD pro !! smiley.gif

Je pense prendre d’occasion car avant j’avais deja un stunt naked neuf et le concess m’a attirer que des ennuis donc…

Sinon budjet s ca devrais pas dépasser 1500-2000 €

Rabat toi sur une bonne drd… ou une tzr récente. Prend drd c’est moins courant que les tzr…

Merci de ta proposition mais les cross c’est pas mon truc :confused:

Les dernier DrD ! love!

Edit:

http://www.leboncoin.fr/vi/55158644.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/51113684.htm?ca=22_s

Drd c’est aussi en super mot’

Oué il doit confondre

Oui mais super mot’ cross j’aime pas :confused: j’aime suelement les roadster et les sportive :slight_smile:

Tu as le choix en se qui concerne les sportive, moteur mina ou derbi, et avec ton budget, tu pourras choisir celle que tu désires je penses en occaz !

ok cool mais je vais faire des recherches dans ma region pour l’instant je n’ai pas encore l’argent mais d’ici cet été je devrais acheter

Ce qui me traquace c’est surtout ma taille quoi :S je sais pas si j’aurais du mal avec je pense que je vais essayer chez un concess pour voir rolleyes.gif

rs2 matrix 002.gif