bonjour,bonsoir
je voudrez changer ma plaque de phare mais je ne c’est pas tros quoi prendre pour ma
x-limit car ma plaque d’origine et casser !!
de me repondre 
une acerbis dans ce style je trouve sa nickel, ça change pas trop de l’origine, c’est super jolie et sa fait pas non plus « tuning » donc d’après moi celle ci est pas mal après chacun son gout. VOilou
mais une plaque de yz avec une lentille lenticulaire sur le garde boue
oué mais esque sa eclaire bien ?? sinon ce seret plus dans mon genre
oui la lentille sa eclaire bien
non je prefairé plus une acerbis mais sinon javer vu des duke mais esque sa eclaire c’est sa impeux mon proble aussi !
ok mike mais lentille sa pas tros mon genre comme la manga se n’est pas tros mon genre et pour ma 50
ok mike
mais la lentille c’est pas tros mon genre et pour ma 50 non plus !! 
ba pour en revenir a l’acerbis j’ai entendu parler qu’elle éclairait pas top mais bon j’ai jamais tester donc c’est juste des paroles. Si quelqu’un en a une ou en a eu une est-ce qu’elle éclaire bien 
mais que je cheerche un plaque de phare qui éclaire bien !!
ok car je voudrez aussi quelle eclaire asser bien car quand je revien dans la nuit est quelle eclaire pas c’est pas top
.
SInon esque quelq’un a deja tester un plaque de phare acerbis ??
calme toi avec triple et double post utilise la fonction « edite » 
apres moi aussi la manga je la trouve horrible
la duke tout le monde la donc moi je l’achetere pas apres c’est toi qui voit
pour ton eclairage toute les ampoules c’est du 12 watt donc sa eclaire comme de l’origine
ok mais mike tu prefaire quel plaque de phare a ton goue

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=10546&parts=i&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=A-TNTOPTIQUECROSS&manufacturerFilter=
Celle la j’aime bien sa affine vachement ta becane
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=10546&parts=l&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=A-BCD-80&manufacturerFilter=
celle la aussi mais c’est pa le meme prix et pis sur derbi je suis pas sur franchement
mais esque cross eclaire bien ?
oui elle eclaire toute bien c’est toute la meme puissance d’ampoule
oué mais je ve direr comme l’ampoule est su le coté ba sa pe changer a celle d’orige ?,
mais vu le genre ma x limit je c’est pas ci sa irai tros bien
ba c’est sur que sa va a un pe moins eclaire sur ta droite mais moi je suis monter derriere un poto qui a cette plaque on voye bien
ok voissi ma plaque de phare