Conseils pour chromer et peindre un cadre de mobylette : ponçage, bain de chrome, peinture effet chrome

salut a tous je voudrai chromer mon cadreet j’ai vu qu’on pouveai le poncer mais sa va le mettre a nue non huh.gif et sa risque pas de rouiller sinon le bain de chrome sa coute combien on peu faire sa ou huh.gif pour mes plastique je voulais peindre avec de la bombe effet chrome mes est ce que sa tient bien huh.gif voila 58.gif de vos reponses

pour le cadre tu ponce tu ponce tu ponce faut etre patient et t’est carenage tu les ponce a gris tu nettoi dégraisse… … … sous couche en plusieur couche et peintu en plusieur couche et aprés verni en plusieur couche

donc si je verni mon cadre il va pas rouiller 58.gif de ta reponse

moi se qui me plairez c’est de chromé cetaine partie de mon moteur et mes poigné de fein

Si!!! il va rouiller…c’est de l’acier rolleyes.gif
Le polir a la main,tu n’aurras jamais un résultat nickel de chez nickel…Il te faut absolument le passer dans un bain d’éléctrolite(trés trés chére…)
Pour ce qui est des caches,achétes en des chromés 002.gif Car la peinture a la bombe chromée,ne donne vraiment le résultat du capuchon et en plus,sa ne tiens pas trés fort…==>Même avec une trés bonne préparation…
Tiens nous au courant 002.gif

ba sa ma l’air de boulot tout sa sa me decourage mais je pense esseyé avec une vieille brelle que j’ai

salut.gif c’est vrai qu la peintur ce n’est pas une bonn idée parce-que quand j’ai acheté mes amortos (d’occasion), le mec les avait peints en chromé pour essayer (je pense) de me rouler… angry.gif… mais c’était trop grillé parce-que ça fait l’effet d’être simplement du gris métallisé…lol…et je n’ai pas eu de mal à l’enlever ça partait comme de la poussière à la souflette…lol…allé a+ et bonne bricole…lol…