salut a vous tous.
j’aimerai couper mes coques a l’arrière je me demande si je doit le fair ou pa?
merci
Pourquoi tu veux les couper?
Salut.
Pour quoi les couper? En plus elles ont l’airs pas trop mal… Puis si tu te loupes (sans vouloir être méchant) tu le regrettera . Voilà mon conseil, tu en fais ce que tu veus.
Mais dis nous quand même pour quoi tu veus les couper car là on est en suspence.
Bonne route à toi.
C’est clair si elles sont en bonne etat laisse les comme ca
Tu peut faire un truc bien, j’avais vu un derbi avec les coque découpé sa faisais super !
ouais mais le mieux c’est d’en avoir une paire de rechange au cas ou tu loupes
Je l’ai vu il est passé dans MCM
Elle est trop jolie.
moi j’ai recoupée ma coque arriere de 8 cm a peu près voila ce que sa fait on voit pas très bien mais bon c’est le dosseret
Elle est trop jolie.
c'est clair je suis fier de rouler avec lui
Salut.
Pour couper ses coques il faut aussi de bon outils car si tu y va a la scie sauteuse tu va être surprie…
Si ta le materiel et que tu est sur de ne pas te louper. Vas y fonce fais le!!! Mais
prévois vois bien toi ça… enleve pas 10 cm d’un coter et 8cm de l autre sinon…
Sinon Kasaï j’ai pas bien vu où tu as coupé…Mais par-contre tes pneus eux ils ont gouté le bitume…
A++ tout le monde.
fais un trai au feutre avant
puis coupe au dremel
pour couper un cache marque d’abord une limite avec de l’isolant coupe d’abord les plus gros morceaux puis termine a la lime a métaux et papier verrer se sera nickel n’essaye pas d’aller trop vite prends bien ton temps
Salut.
Pour couper ses coques il faut aussi de bon outils car si tu y va a la scie sauteuse tu va être surprie...
Si ta le materiel et que tu est sur de ne pas te louper. Vas y fonce fais le!!! Mais
prévois vois bien toi ça... enleve pas 10 cm d'un coter et 8cm de l autre sinon...
Sinon Kasaï j'ai pas bien vu où tu as coupé...Mais par-contre tes pneus eux ils ont gouté le bitume...
A++ tout le monde.
jai coupé la coque de derriere c'est dommage je n'ai pas de photo bien de profil dès que je peu je vous la mets sinon pour mes pneu je suis en train de les finir car dans 1000 km jamene la moto a la révision et jvé leur demandé un pneu neuf !( michelin pilot sport et en meme temps un pti carbu 19 par la meme ocaz )
j'ai entouré en rouge ce que j'ai coupé
merci pour tous
jaimerai les couper comme sur la photo de unmotarddu45
moi je trouve que sa claque.
Fais le si tu as envie mais tu as pas interet a te chier
bas le vais essayer .
vous penser à la meuleuse sa va le faire ou pas?
lol t’es fous moi je l’ai couper a la scie et après jai limé kome sa sa fé nikel après peut etre a la scie sauteuse je ne sais pas faut voir mais comme tout le monde la dit fat pas se louper ! sinon sa va te revenir chère
Fait a la scie et fini en poncant