Bonjour voila , je possede un pot conti chr en passage haut , et j’ai vu sur pas mal de revues des doubles sorties d’echappement faites maison , et franchement je trouve sa super beau
Et j’ai eu l’envie soudaine de peut etre me lancer dans ce projet , seulement je ne sais pas du tout comment m’y prendre , quel sont les matériaux nécessaires et tout le tralala , je suis donc venu pour demander conseil a ceux qui aurait peut etre deja essayer , ou qui aurait des idées !
Si ça peut t’aider. ^^
http://www.crocoracing.com/derbi-m_double_sortie.htm
Ha , sa fais perdre des perfs’
Et en plus sa a l’air vachement chaud
Si c’est juste pour le style,
Tu prend ton premier pot, tu fait un trou dedans , et tu colle l’entré du second pot dedans
(Bien sûr ne fait pas ça, sa risque tu défoncé ton pot ) Mais si on résume, c’est presque ça
Demande a « smt forverer » Il l’a fais avec sont pot conti !
Ha , sa fais perdre des perfs'

Et en plus sa a l'air vachement chaud
Très minime quand même la perte de perf.
Puis perso, je trouve que ça à l'air simple, une cartouche, un morceau de tube de fuite, des raccord de gaz, hop, finit. ^^
j’ai une question conne qui me trotte dans la tête , est ce que en faisant une double sortie si on mets un pot pour la pointe (genre conti) et un pot pour l’accel la moto aura une bonne pointe et une bonne pèche
Non, le volume serait beaucoup, beaucoup (beaucoup…) trop gros, et trop mal équilibré, puis bon, autant mettre un tube de 50, ta les même perfs quoi… xD
Donc oui, c’est une question un peu conne.
ah ok
Il répond pas au mon mp …
Peut être que lui ne passe pas tous les jours sur le forum ?
Oui peut etre , mais c’est qu’il etait connecté hier , pis d’ailleurs moi non plus
, j’ai une vie ^^