Conseils pour débridage du CDI Dell'Orto XP6 2009 : perçage et découpe du boîtier

Bonjour j’aurais besoin de vos conseils pour débrider mon cdi, j’ai vu sur d’autres sites que pour débrider il fallait percer un trou avec un forêt de 3 à X cm de chaque côtés.

Ce serait pour savoir si il y a quelques millimètres de marge d’erreur ou il faut ABSOLUMENT percer ici ??

Sinon, serait-il possible de découper le boitier à l’aide d’un cutter chauffé sans risquer de toucher au circuit éléctrique ??

help.gif

Merci de vos réponses smiley.gif

C’est quoi la marque de ton Cdi ? huh.gif
Si c’est un MORIC, il faut percer dans le ‹ ‹ O › › wink.gif

Pourquoi veux-tu découper le boitier ?

oui mais malheureusement ce n’est pas un Moric cry.gif c’est un dell’orto :s
Pour percer il faut faire des mesures et j’ai peur de ne pas être assez précis, c’est pour ça que je veux démonter la boite pour voir ou je perce quoi ^^

Citation :
oui mais malheureusement ce n'est pas un Moric cry.gif c'est un dell'orto :s
Pour percer il faut faire des mesures et j'ai peur de ne pas être assez précis, c'est pour ça que je veux démonter la boite pour voir ou je perce quoi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Pour les Dell'orto, je sais pas undecided.gif
Et non pas besoin d'être super super précis, t'as le droit à quelques millimètre d'écart (mais pas trop quoi) 002.gif

DO fait des cdi? huh.gif

Citation :
DO fait des cdi? huh.gif

J'étais pas au courant non plus, mais apparemment oui tongue.gif

Help svp embarrassed.gif

http://www.google.be/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CB0QrAIoATAA&url=http%3A%2F%2Fwww.crazymoto.net%2Findex.php%3Fshowtopic%3D440717&ei=rkNfTuajMNSGhQfZt_ybBA&usg=AFQjCNFu7rrqOWUAV1F0wvPQmC6phxYVJA

j’espère que ça va t’aidé wink.gif

Oui 58.gif, je trouvais plus l’image :stuck_out_tongue: a votre avis la marge d’erreur est faible ? un pote a voulu percer et ca a raté et j’ai pas envi de payer plus de 300 euros undecided.gif

pas un cdi neuf c’est dans les 60euro à moins qu’il est griller l’allumage si tu perses prend un foret entre 3et5 mm pas plus

plus 3-4 que 5

je compte découper la boite, est ce que la colle colle bien le plastique ?? j’ai pas enfi que ca se decroche en route avec les vibrations
huh.gif

Citation :
je compte découper la boite, est ce que la colle colle bien le plastique ?? j'ai pas enfi que ca se decroche en route avec les vibrations
huh.gif

Quelle boite ? huh.gif

je pense qu’il parle du cdi

oui la boite cdi ^^