Salut à tous, donc comme le dis le titre je débute en wheeling, et j’aimerais vos conseils pour en faire de beaux, au moins bien lever la roue ce serait bien J’ai déjà essayé quelques fois mais bon c’était en vain. Ma moto est entièrement d’origine, et débridée avec un pignon 14… J’attends vos réponses
Merci d’avance
Alors déja enlève le pignon de 14 pour le stunt vu que tu es d’origine je te conseille plus un de 11 et encore je te conseillerais aussi de prendre un pot de détente et avec un peu d’entrainement tu peux y’arriver mais au début tu te casseras la figure plusieurs fois mais ca c’est le métier qui rentre
Je vais pas acheter un pignon juste pour ca… J’attends que mon pot arrive
Sinon vous pourriez pas me donner la technique/méthode à appliquer pour que je m’entraine en attendant svp ?
Tu joues bien avec l’embrayage et vu ta config pour l’instant tires bien le guidon en faisant gaffe à ne pas te retourner et en restant sur ton frein arrière.
Jouer avec l’embrayage ? C’est possible un peu plus explicite stp ? Méthode normal, je débraye j’accélère dans le vide et je remet une couche tout en relâchant l’embro en même temps ?
Sinon j’y arrive un peu mieux mais en compressant bien la fourche et en tirant sur le guidon, mais il reste quelques problemes de synchronisations…
Voilà c’est ça en gros mais faut la faire cracher et relâcher d’un coup l’embrayage.
Donc si on est d’origine le seul moyen de faire un wheelling, c’est de jouer sur l’embraillage et de vachement lever le guidon, car la seule puissance du moteur ne suffit pas à le lever, c’est ça ?
Et combien vaut un pignon de 11 ?
Dans les 15 euros
Okay
donner un coup sur la fourche tirer fort coup d’embrayage et surtout pied sur le frein , dernière essai j’ai casser mon garde boue arrière , d’origine tu va galérer petit pignon obliger , des que tu commence a arriver a la lever esseye pas de cabrer toujours plus haut toujours plus louin mais esseye de metriser le frein arriere c’est le plus important
donner un coup sur la fourche tirer fort coup d'embrayage et surtout pied sur le frein , dernière essai j'ai casser mon garde boue arrière , d'origine tu va galérer petit pignon obliger , des que tu commence a arriver a la lever esseye pas de cabrer toujours plus haut toujours plus louin mais esseye de metriser le frein arriere c'est le plus important

Donc si on est d'origine le seul moyen de faire un wheelling, c'est de jouer sur l'embraillage et de vachement lever le guidon, car la seule puissance du moteur ne suffit pas à le lever, c'est ça ?
Et combien vaut un pignon de 11 ?
En full origine tu vas vraiment en chié à lever juste avec ta force, après avec certaine config ça lève sans l'embro, j'ai un pot et full origine, je tire un bon coup sur le guidon en seconde ça lève

avec pignon de 12 courone 40 comment faire j’arrive a la levé mais sur 2 3 metres et jai une petite prepa moteur
Si tu ai vrement en couronne 40 passe minimum a 50
sa coute combien ??