salut a tous voila j’ai une derbi x race de 2006 aevc un pot conti et carbu de 21 je trouve que ca avance pas donc je voulai mettre un ptit kit 70 genre mk hand made mais je ne sai pas le faire donc si vous pouviez me renseinger ou mindiquer des garages sur paris ou en il de france qui pourrai me le faire ( des garages bien pas comme les mondial city et les truck comme sa ki te prenne 120euro pour retendre ta chaine(et en plus cest mal fait ) donc un garage avec des mek competent)
merci d’avance a tous
salut,
déjà sache qu’aucun garage officiellement ne te monteras de kit et encore moins sur paris…
donc pour mettre un kit regarde du cotédu tutoriel peut etre trouveras tu ton bonheur.
et oui faut se démerder soit mème pour le tra fic pasque sinon le garage pourrait avoir des ennui
ok quand meme jattend d’autre reponsonse svp
je confirme ce qu’ont dit les gars au dessus un pro ne montera pas de kit 70 ça lui est interdit
pour le montage demande a un de tes potes qui s’y connait
Oui Oui personne ne te montras un kit 70 surtout en garage ils veulent même plus débrider les motos alors t’imagine le risque de mettre un kit 70
fait sa avec un pote qui si connais ou alors des adultes qui connaise mais tu vera c’est simple a changer un haut moteur!!!
oui mai justement mais pote sont legerement des canqre en mecanique je suis le plus calé et oui jhabite a paris mais le haut moteur je pensse que jy arriverai sans tro de probleme mais cest le bas moteur ki me fai le plus peur et le reglage carbu meme apres avoir lu tt concernat ce sujet je nose pas me lancer en tehorie je connai mai pas en pratique . ma config actuelle est : pot conti crx carbu dell orto 21 je compte changer le pot mais je nai pas assez de sous je pensse que celui ci va me brider je le changerai dans les 2 mois qui suive donnez moi votre avis a ce sujet
par contre les garagistes accepte de monter un kit 50 enfin la ou je vais il accepte après chez vous je ne sais pas mais bon parcontre il ne veule pas pour les kit 70
légalement un kit 50 n’est pas un kit vus que la cylindrer maximale de nos cyclo et fixé a 50cc mais les concessionaire la fixe souvent a 49.9 ou 49.7 cc …
oki pour vos reponses
Sa yest je me suis decidé je le met moi meme par contre contre je ne sais pas quel vilo choisir et quel embrayage . je penssai a lembrayage renforcer pro race et le vilbrequin handmade quand penssez vous sachant que jai un pot conti crx et un carbu 21 d’avance
Luu
Moi je te conseille de faire monter ton vilo chez un garagiste et de faire le reste toi même car changer un vilo il faut quand même bien si connaitre sais assez galère alors que mettre un kit reste assez simple mais crois moi que changer un vilo c’est déja plus compliquer et il faut quelque outil obligatoire , du style décapeur thermique pour les roulement
Sa yest je me suis decidé je le met moi meme par contre contre je ne sais pas quel vilo choisir et quel embrayage . je penssai a lembrayage renforcer pro race et le vilbrequin handmade quand penssez vous sachant que jai un pot conti crx et un carbu 21

t'est pas obligé de changer de vilo
et pour l'embrayage si tes disques sont usés change les sinon ne prend pas d'embrayage car il y a des ressorts d'embrayage renforcés dans la boite du kit

Masse évite de faire des doubles post.
oki desoler mike mais le vilo oui je vai le changer chez le garagiste mais le kit je le fai moi meme c sur que je nai pas besoin de changer lembrayage ? il a 6000 km ?
mais sinon le vilo hand made est bien ? celui a 130euro ,
http://maxiscoot.com/article.php?man=20&model=10392&parts=a&pagenumber=5&perpage=25&s=085266503d3e946287b0f9dce487f7a2&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MK850D1610
oki desoler mike mais le vilo oui je vai le changer chez le garagiste mais le kit je le fai moi meme c sur que je nai pas besoin de changer lembrayage ? il a 6000 km ?
bah tu veras par toi meme suivant l'etat d'usure des disques
mais sinon le vilo hand made est bien ? celui a 130euro ,

http://maxiscoot.com/article.php?man=20&model=10392&parts=a&pagenumber=5&perpage=25&s=085266503d3e946287b0f9dce487f7a2&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MK850D1610
Encore un double post. Encore un double post et avertissement. Le double post est accépté après 24h d'interval.
merci pour vos reponses . mike dsl je ne savai meme pas que cetai ca le double post . mais sion le vilo est bien ?