Conseils pour installation d'un pot SCR Corse Racing Line 70cc et d'un kit TOP-ROSE sur une Sherco édition 2008

salut.gif a tous !! je possede un sherco édition 2008 smiley.gif. je vais changé de pot et metre un kit mais pour cela il me faudrai de l’aide. tous dabord je recherche surtout de la pointe .

je peut y metre 230e dans le pot et 200 dans le kit. le SCR corse racing line70cc irai il ?

merci d’avance a tous .

ps: si vous pouvez me dire niveau carburation que prendre pour marché du tonner et ne pas trop consommé . Big Up

salut pour le pot scr c’est un trés bon pot ensuite pour le kit je te conseil un kit 50 athena qui est au alentour de 170 € mais de bonne qualiter puis pour finir pour ton carbu moi je maitré un carbu de 17.5

Si tu met un kit 50 Athena, prend le SCR Racing Line 50cc ! wink.gif Mais y’a le topic pour les pots pour sa ! wink.gif

hey !! smiley.gif
merci pour tes idée, mais le Scr ne serai pas mieu adapté avec un kit top rose smitten.gif?? en plus il est moin chere et marche mieu il me semble.
Par contre je devrai opté pour un carbu 19 je croit, d’aprés damsport. rolleyes.gif

c’est sur tu va rouler plus vite avec un 19 mais par contre tu va consomer beaucoup plus

Citation :
c'est sur tu va rouler plus vite avec un 19 mais par contre tu va consomer beaucoup plus

Faux. Je consomme moins avec mon carburateur de 21mm avec kit 70 etc ... qu'avec mon origine et carburateur de 17,5mm ^^ ! Tout dépend du réglage.

Le Top Rose tourne bien avec des pots du genre Yasuni R3, SCR Racing Line 70cc ... wink.gif

humm c’est pas bon sa. Surtout avec la criz angry.gif
Et si je la contourne en métan un gicleur plus petit ? smiley.gif

Aah et pendant que j suis, un collegue me vend un kit metrakit sp , vilo sp et me donne un piston neuf . Et le tous pour 230euros tongue.gif. vous penssez que je fait une bonne affaire ? smiley.gif

Escusez moi j’avais pas vue le dernier méssage.
Donc la consomation est un probleme de réglage si je conprend bien, je peut avoir un gros carbu et consommé « normalement » ?
Jésite quand meme pour le Top-Rose malgré tout les bonnes choses que j’ai entendu dessus.

Double post interdit, et topic pour les kits !

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=87878.new;boardseen#new

/bloc