Voila j’ai achter un pot pour ma gilera elle a 20km pour l’instant, mé des c’est 300KM je compte monter mon pot hebo passages bas… esque je devrait changer de gicleur ? ou il faut mieux que j’achette tout de suite un carbu de 19?
si oui quelle carbu me conseiller vous ?
oui tu doit changé le gicleur, tu l’augmente de 10point environ mais si tu veux tu peut acheter un nouveaux carbu ,tu marchera mieu en bas régime
le carbu n’est pas necessaire un 17.5 et suffisant atten si tu met un kit un de cees jour
attand tes 500km c’est mieux
et augmente ton gicleur de 5 voir 10
okok , ou je peut trouver des gicleurs pour carbu d’origine ?
cher mon consesionaire ?
ouai tu peux en trouver che ton consesionnaire
J’ai un pot Rafal passage haut à vendre 100€ peinture refaite.
voila j’ai tjr pas recu mon pot mé a se qui parait il est asser creux en bas se pot… pour récupérer se pot je peut mettre un carbu de 21 ?
http://maxiscoot.com/article.php?man=12&model=10573&parts=a&pagenumber=4&perpage=25&s=7d8ba8be4339be693224ea475b41cb7c&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=P177.0034
que penser vous de ceului la ?
esce possible de séré si je garde mon carbu d’origine ? car il est brider le carbu d’origine…
ont ma dit ke je pouvait séré si je le gardait et que je mettais un pot
Hebo c’est pas creux
Hebo est un pot d’accélération. Il faudra mettre un gicleur de 93 à peu près. (bridé c’est un 70).
merci Hell Wheel
donc je n’est pas besoin de changer mon carbu ?
il y as aucun risque de séré avec le carbu d’origine ?
non si tu as de obn reglage ca va
Ouais avec un bon réglage carbu tu vas marcher du tonner !
okok !
Voila j’ai recu mon pot hebo passage bas… mais je voit pas trop ou l’atacher ?
au niveau de la cartouche et au niveau du corp il ne faut pas l’attacher ?
photos détailler pour m’expliquer sa serait vraiment bien…
merci
Si tu doit bien le fixé avec des ressorts au niveau du cylindre, et au niveau de la cartouche aussi
c’est pas sa que je vaut savoir ^^
c’est comment l’attacher au niveau du cadre…
EDIT :
j’ai aussi achetter un retro f1 carbonne mé le pat de vis est de diametre supérieur au taraudage que j’ai à mon guidon… sa existe un adaptateur si oui ou ? donner moi des liens …
up svp !!
pour le retro tu met un ecrou par en dessous pour tenir le retro et tu as normallement un petit ecrou aussi avec que tu visera au dessus et ton retro sera bien calé
pour le pot hebo si tu n’as pas d’attache, fait une pate de fixation que tu accrochera a ton cale pied arriere.
Bonne chance