voila je vais poser l’été prochain kit 50cc hebo replica carbu 19 pipe 19 clapet malossi vilo barikit piste et roulements C4 pour la sureté.
(je me suis decidé cleme et m’engueule pas de faire un topic.)
en fait je dois changer de transmi car a 12000tr/min en 1460 mon allumage rupte. mon pro me conseil de mettre une dent en plus avc la config là. ce qui me donnerait du 1560 =0.25 = compromis. sa serait pas mal je pense mais j’aimerais savoir environ ma pointe enfin se que je vais gagner ?? mais le truc important c’est que j’ai peur de mettre une dent en plus pck je suis deja pas mal lent au demarage et donc je me dis qu’une dent en plus sa va etre pire… je pense juste ?? ou sa n’a aucun rapport ? si j’ai raison quelle couronne posé avc la config ??
merci de me repondre!
aidez moi! je compte sur vous pour me conseiller la meilleure car je suis pommé.
12*47 vous en dites quoi ? car sa donne 0.25 dc le compromis acceleration pointe et comme le pignon et petit sa donne un bon demarage nn ?
moi j’ai du 13 48 sa passe tou seul
13*53 serai pas mal =)
Avec ton kit tu peux te monter en 13*48 c’est nickel tu sais tu auras un kit donc ne te fie pas à maintenant
Et content que tu ais reussi à te décider
lol cleme. par contre mon pro me dit que mon vilo et tt neuf (1600km) et que je me complique la vie avc une histoire de vilo pour kit 50cc c’est vrai ?? avc le replica sa devrait aller mais en grs lui il me dit de mettre plutot un 50cc racing car je resterais en regle et puis j’aurais un peu plus de perfs. mais je suis sceptique par rapport a son avis. j’ai plus de risques ? moi sa me plairait de le mettre ce racing mais pas pour changer tt le Bm dc est ce que c’est possible ?? (plus d’entretien ??)
sinn je crois que je vais resté sur le 50cc replica avc carbu 19 et 13*48 sans renforcement du BM. sa ira ??
Oui prend juste le kit50 que tu veux (racing replica) et c’est bon avec la transmission 13*48
je peux prendre le racing alrs sans renforcement ?? sa serait cool ça tu es sur cleme ?
Nan le replica racing c’est à dire celui que tu veux.
oula j’ai pas tout compris là! je peux mettre ou le replica ou le racing sans vilo renforcé ? c’est ca ?? tu es sur ?
Celui que tu parles c’est racing replica et oui tu peux le mettre sans renforcer.
mdr a merde! moi je parle du kit 50cc hebo reaplica pas racing car il y a aussi le kit 50cc hebo manston racing. ce que je voulais savoir c’est en fait pck a ce qui paré hebo sa marche bien quand on tire dessu masi bon j’ai peur pour mon vilo minarelli pas très fort. mais le truc c’est que c’est trop cher avc la pose de mon pro et jpe pas poser une piece comme ca moi meme docn je suis embeté car on me di kil faut tiré dessu. sa me gene pa se qui me gene c’est ke je devrai tiré dessu avc un vilo pa très resistant mais comme dit mon pro il est tout neuf! dc je crois que je le poserai pas et puis vers 10000km je le meterai. c’est une bonne solution cleme ?? sinn je pourrai kan mem taper dedan juska 10000km environ ?? (1348 trop long 1353 avc ce kit se sera mieux nn? c’est le compromis alrs que avc la tarte de 48 c’est 0.27 et je n’est pas un kit assez puissant pour me permettre ça tu n’est pas d’accord ?)
Nan c’est pas trop long avec un kit tkt Moi j’suis en 12*47 en origine donc vois par toi même, sinon tu comprends toujours pas l’histoire de kit replica et racing, celui où tu as besoin de renforcer c’est le « racing », et celui que t’as pas besoin c’est le « racing replica » alors ne me dit pas que c’est un racing puisque c’est le replica !
Sinon pour ton vilo oui c’est une bonne idée.
ecoute. un copain a un copain qui a sur sa meule :
pot hebo
kit hebo 50cc racing replica
carbu 19
1353
c’est donc se que j’aurai. et en fait il a essayé sa moto et a se qui parait le demarage est nul nul par contre on sent le compromis après. mais bon 1353 sa donne 0.245 dc imagine avc du 0.27 sa va me donner du 110 reel mais je vais jamais la tirée et en plus je vais perdre bcp de patate donc je pense que 13*53 c’est pas mal aussi pour garder un peu de tout. (il fait un bn 105 c’est magnifik!)
sinn tu m’as pas rep. ok pour le vilo mais est ce que je pourrais quand meme me permettre de taper dedans aps comme un bourrin mais comme quelqu’un qui a un kit des qu’il est chaud ? (juska 10000 environ)
12*47 sa donne 0.25 c’est le top au demarage ça ?? a cause du pignon petit ? car sa me plairait de mettre celle ci si j’ai un bon demarrage + un compromis tu comprends ?
Ben vi tkt il est pas si coupleux que ça celui là donc pas de soucis pour tirer dedans puis après pour la pointe à toi de voir
Sinon moi j’ai 12*47 et oui démarrage en origine c’est le top ainsi que pour la pointe.
1247 sa n’irait pas avc mon petit kit ?? j’aimerais trop un demarage un peu plus pechu! et le pignon de 12 come il est petit donne la peche au demarage ainsi que la couronne de 47 qui donne 0.25 donne le compromis après le demarge! elle me plait bcp! c’est juste ce que j’ai dt ? et est ce que je peux la mettre avc mon ti kit ? de repondre cleme (y’en na pas bcp qui savent si 1247 demarre plus vite que 15*60 par exemple bien qu’il soient egales a 0.25 ttes les deux mais il y en a une qui gagne ?)
1247 = 1560 c’est pareil
Sinon oui la 12*47 est nickel pour ton kit ne t’inquiètes pas Tu auras une bonne patate avec.
docn vous etes tous bien sur que 1247 = 1560 AU DEMARAGE ?? je sais que sa donne la meme chose mais au demarage je voulais savoir si il y en n’a un qui gagne sur l’autre (pignon influence plus qu’une couronne j’ai entendu dire) donc voila ? et sinn toi tu trouve que t’as de la peche au demarage cleme ?