Conseils pour l'achat de Derbi supermotard ou moto sportive pour adolescent de 14 ans

bonjour je suis fils de nobru92 et comme il vous la dit pensez vous que se serais mieux pour moi une supermotard ou une sportive car franchement moi j’ai une preference pour les supermotard mais je n’ai que 14 ans et je fais 1m66 67 et j’ai essayer une supermotard cette apre midi c’etais la derbi x race il parais que c’est une des plus petite et je voudrais savoir votre avis dessus voila tout bon et bien je vous souhaite une bonne journné a tous au revoir et repondez moi sil vous plait :sm2:

bon je pe te repondre car je suis le possesseur de la derbi x-race et franchement necite pas si elle te plait prend la desuite car elle est trés bien

bon c’est clair c’est pas une drd mais a mon avis pour toi sa serait trés bien une fois debrider tu prend 80-85km/h voir meme 90 sa depend

aprés pour les modifs tu trouvera toute les pieces car elles sont toutes adapter pour derbi (preske toute)

et surtout au niveau qualiter/prix c’est l’une des meilleurs c’est du trés bon matos derbi donc n’hesite pas

pour la taille moi je fais + de 1m80 et sa me vas trés bien(jsuis peut etre un peu tro grand 017.gif) alors toi sa doit aller meme si tu ne fait que 1m66

voila mon avis et si tu l’achete tu ne le regrettera pas

Ben moi j’suis d’accord pour la X-Race c’est moi qui l’avait conseillé en supermot’ car je trouve que c’est la meilleur derbi,la drd j’accroche pas avec je la trouve moche mais la x-race en supermot’ :sm3:

Donc prend là si elle te plait puis c’est vrai en plus elle est pas haute c’est bien !!

:roll: 58.gif d’avoir repondu c’est gentil et ^puis je verrais avec mon pere car je la reeseyerez et tout et tout on verifieras etc… mais tout d’abord il faut que je passe mon bsr 8-O et je voulais juste savoir est ce que le bsr est dur a passer ?? 58.gif de me repondre sil vous plait huh.gif? :mrgreen: :sm2:

serieux je lest passer il est tout simple a passer mais tres chiant car c’est normalement un scooter brider a 45km/h donc c de la merde pas de reprise pas dacceleration ect … et aussi pq pour moi c t 2 heures de conduites a la suite donc pr moi je trouve que le bsr est facile mais chiant

ok 58.gif de m’avoir repondu :roll: c’est sympas donc eh bien je verrais pour la derbi x race au revoir :sm2:

Le BSR c’est tout simple à passer il suffit d’écouter ce que le moniteur te dit et c’est dans la poche,par contre moi je l’ai passé avec ma moto et elle était débridé mais bon ca n’empeche pas qu’il faut pas dépasser 45kmh :sm7:

Comment as tu fait pour pouvoir passer le BSR avec ton propre 50, qui doit etre assuré pour pouvoir l’utiliser … alors qu’il faut le BSR, justement, pour pouvoir l’assurer :bl: ??

A moins qu’il n’ai ete assuré au nom de tes parents 8-O

Ben nan tu vas à ton assurance (moi macif) et tu leur demande de t’assurer pour le BSR et tu verras la plupart accepte !

Ok … 58.gif pour l’information

moi je l’ai passer avec un scoot 45km/ha fond dans une ligne droite

le bsr tu pe pa te le chier moi j’ai griller un stop et je rouler sur la piste cyclable et je l’ai eut alors voila

Ouais 017.gif les meufs qui le passaient avec moi on grillé un stop et elles l’ont quand meme eu !! :sm7:

slt papa tu vois c’est mieux car on peut avoir la moto avant d’avoir le BSR donc pour m’entraîner voila voila huh.gif? mais par contre pour le truc de l’assurance je n’ai pas tout compris shocked.gifops: bon allez a plus repond moi car je suis chez nanny mais je vais essayer d’aller sur MSN A+ :sm2:

:mrgreen: slt tout le monde pensez vous que la x race est bien enfin je veux dire en qualité et par raport a la x trem huh.gif? et que pensez vous de la pgt xps street evo2 huh.gif? a7 :sm2:

La derbi X-race c’est la meilleur des derbi je trouve :sm3:

Sérieux meme la DRD elle est pas si top !!

Puis ben la XPS c’est peugeot a3 trop fragile malheureusement

:sm2: ok ba 58.gif beaucoup moi aussi j’adore la x race donc voila mais c’etais juste pour savoir bon ba slt mais juste pour savoir dans le on fais quoi exactement huh.gif car j’ai peur de louper surtout le questionnaire ? :roll:

Dans le quoi ??

a dsl shocked.gifops: dans le bsr ?? :mrgreen:

tu n’a pas de questionnairre au bsr

a bon pourtant tout le monde me la dit enfin ce qui on une moto car il y a 1 heure de code

*