Conseils pour l'achat de la première mobylette : choisir entre Vogues S2, VS2 ou MBK, quel rapport qualité-prix?

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir vos avis pour l’achat de ma première mob : je ne vois pas trop le choix en faite je mis connais pas trop :S Les seules que j’ai vu c’est les vogues ( S2 et VS2 ) ou les mbk ( celle qui sont encore fabriquées et vendues en france, elles sont moches )… Donc voila après il y les occases mais que choisir niveau qualité prix ? Une petite 103 sp ? Merci en tout cas de votre aide, je suis dans le brouillard ! sad.gif

Prend une 50 à boite, c’est peut-etre un peu plus chère mais sa n’a rien à voir avec une mob a vario.
Après sa dépend de ta taille car elles sont assez hautes…
Tu mesures combien ?
PS: passe te présenter avant qu’un modérateur passe par là

Citation :
Prend une 50 à boite, c'est peut-etre un peu plus chère mais sa n'a rien à voir avec une mob a vario.
Après sa dépend de ta taille car elles sont assez hautes...
Tu mesures combien ?
PS: passe te présenter avant qu'un modérateur passe par là
il me semble qu'il a préciser l'achat d'un cyclo nn ?

après il est pas question d'influencer , mais des conseils et des avis .

alors regarde sur internet diferente mob sur google image et celle qui te plait et pourquoi une 50 a boite sa a quoi de plus une boite de vitesse sinon une mob je trouve qui y a pas mieu que sa niveau moteur et esthétique tu en fait se que tu veux regarde sur google cest different nom
- 103 rcx/ spx
- 103 mv/sp
- magnum racing
- 103
- mbk 51

Il y en as d’autre mais cela je pense que c’est les plus simple a trouver d’ocasion

Citation :
Prend une 50 à boite, c'est peut-etre un peu plus chère mais sa n'a rien à voir avec une mob a vario.
Après sa dépend de ta taille car elles sont assez hautes...
Tu mesures combien ?
PS: passe te présenter avant qu'un modérateur passe par là

Pff n'importe quoi , son choix est fait , il veut une mob .

Pour un look un peu + récent , je te conseille chez peugeot la rcx ou chez mbk la magnum racing XR , ce sont toutes les 2 de très bonne mob , perso j'ai un faible pour la magnum qui est mieux équiper .
Mais tout cela se trouvera d'occasion .

j’ai une 103 rcx et oui les magnum racing sont trés belle d’origine meme lé rcx mais la rcx apré tu peut changer de tete de fourche et tout pour que sa soit plus perso

Je me suis déjà présenté smiley.gif
Au début j’avais opter pour une 50 à boite c’est mais c’est trop chère :S Je n’ai pas les moyens de ma la payer, et puis j’adore le style des mobs !
Merci de vos avis je vais jeter un oeil à tout cela ! Juste une question ça serait pour la ville donc je voudrais savoir si il y a certaines pièces qui peuvent être volées facilement.
Voila 58.gif à tous !
EDIT : Quelqu’un pourrait me présenter les aspects des mobs ? ( vitesse accélération tenue de route etc )
Merci beaucoup smiley.gif

Donc si tu fait de la ville tu veut de l’aceleration mais un pot kenji sa coute pas trés chere pis allége ton vario pis une transmision 10*60 mais deja trouve la mob hein ^^

C’est pas tres homologué ça si ? rolleyes.gif
Merci du conseil ! Il me faut juste la mob !

en ville essaye de resté a 50 km/h car ya les gentil monsieur en bleu pas les stroumphe des grand monsieur ^^ sinon en campagne sa roule tout seule

Citation :
Je me suis déjà présenté smiley.gif
Au début j'avais opter pour une 50 à boite c'est mais c'est trop chère :S Je n'ai pas les moyens de ma la payer, et puis j'adore le style des mobs !
Merci de vos avis je vais jeter un oeil à tout cela ! Juste une question ça serait pour la ville donc je voudrais savoir si il y a certaines pièces qui peuvent être volées facilement.
Voila 58.gif à tous !
EDIT : Quelqu'un pourrait me présenter les aspects des mobs ? ( vitesse accélération tenue de route etc )
Merci beaucoup smiley.gif
Moi j en ais marre de voir des kéké qui pique des rétro et des poigner ^^ Mais bon ont les laisse tranquille car se sont des c*n rolleyes.gif

Ba tu vois une mob tient très bien la route moi je passé les rondpoint a 70kmh alor ca adère!tu passe partout
Pour la vitesse ca dépend de la mob j’ai une spx qui prend 65kmh dorigine!!

Oui sa tien trés bien la route une mob pas faire son kéké et sa roule

Ok 58.gif smiley.gif Si non le meilleure rapport qualité prix ? Je sais qu’elle se ressemble tous mais bon

Non elle ne se resemble pas touse faut juste que tu aprene a lé diférencé ya toujour un petit detail mais sinon regarde sur leboncoin et parle en a des pote et qu’il fase tourné tu en trouvera peut etre une
Moi j’ai trouvé la mienne quand mon pere a été a la boulangerie cété le fils de la boulangere elle avait mis une anonce sur ces vitre pis j’ai été la cherché alors que je cherché a 50 km a coté de chez moi j’en n’ai trouvé une a 2 km donc cherche bien et defini toi un peu se que tu veux ^^ pour pas que tu regrette ton choix

Après,tu peut tomber sur des rognes ou autres,mais un magnum racing,un pote,juste débrider la toucher pour 500€ et elle roule bien,il a eu aucun soucis,après faut voir,moi j’ai une 103sp(de 77,pas toutes jeunes tongue.gif )j’ai eu quelques soucis,mais si tu sais bricoler,ta aucun soucis wink.gif

Pour la ville,je te conseil d’avoir de l’acceleration et non de la pointe,sinon tu va trouver la vie degeulasse wink.gif

Oui et en ville reste bloké a 50 60 mais si ta beaucoup d’acelération c’est sympa et les flic ne peuvent rien te dire si tu reste bloqué a 50 tongue.gif

Ba ouai e ville reste bloqué pk avec les gendarme sa craint trop jte plein undecided.gif
sinon va sur le boncoin c un bon site d’achat mais fait gaffe trouve non seulement la brel qui te correspond mais fais gaffe aussi au km quell a !!!

Soit tu retourne en cp soit tu apprends le français s il te plait benlarsouil ! wink.gif

Oui car 25 000 km c’est environ la moyenne de fin de vie du moteur de mob donc trouve en une a trés faible km