Conseils pour l'achat d'un pot Arrow en carbone pour mobylette: performance, accélération, reprise et coût

salut j ai un copin qui veut me vendre un pot arrow avec la cartouche en carbone 40 e

est ce que le pot a une bonne perf (accel.pointe .repri)

est ce que sa vaut le cout

plutot une moyenne acceleration avec une bonne pointe , enfin bon sa depend de ta prepa aussi !!!

je suis tout d origine jaurai que un pot arrow

de toute facon une chose est sur c’est que tu marcheras mieux qu’a l’origine! moi perso je connais pas ce pot donc je peux pas te dire ce qu’il vaut!

prend le 40euros c’est uen affaire s’il est en bonne etat au pire tu le revends mais tu seras pas decu crois moi

si bien si je garde le starter sa ira au demarage

qu’est-ce qu’à avoir le starter la dedans prend le pot et augmente tes points de gicleurs si c’est pas deja fait et tu ira plus vite 8-O

c bon je les acheter :roll:

arrows=conti

arrow=conti tu parle de quoi de la perf ?

Citation :arrow=conti tu parle de quoi de la perf ?
pour les perfs peut etre mais pour les marques se sont les memes, je pensais que c'etait conti=leovince 8-O
Citation :[quote="bigboss"]arrow=conti tu parle de quoi de la perf ?
pour les perfs peut etre mais pour les marques se sont les memes, je pensais que c'etait conti=leovince 8-O[/quote]

sauf que leovincee c'est de la merde pour les 50 et conti c'est dla balle a6 :mrgreen: :mrgreen:

Arrow est un bon pot j’ai longuement hésiter avant de faire mon choix entre le Kenji et l’Arrow et mon choix c’est tourner vers le Kenji pour ça forme unique et c’est cool un pot à pompe, plutôt rare de nos jours sur une mob :sm3: sinon oui mention bien pour l’Arrow :sm3: :sm2:

bon peu un peu bruyant

gianelli= conti aussi

Salut moi j’ai un pot arrow sur ma 51 je l’ai acheté 30€ d’occasion il avait 50km et je ne suis pas deçu du tout crois moi il est niquel .

donnenous des news des que tu le monte

oméga=ninja

bidalot=yazuni

conti=arrows

doopler est une sou marque de airsal

stage 6=athéna…

et plin dautre!! on pay que les pri…

Ca veut dire par exemple que Oméga à la même qualité de fabricaion que Ninja?

pas sur tout et surtout pas les pots de mob