Conseils pour l'achat d'un pot Doppler pour mobylette : Performances et compatibilité avec pot Leovince, clapets Doppler, carburateur 15, variateur allégé

slt je v m acheter un pot doppler et j amenerai savoir si il marche bien pour l instan g un pot leovincie speed des clapet doppler un carbu de 15 et un vario alleger 58.gif d avance

ui il marche bien le pot doppler

je c ki marche bien mai j aimerer en savoir plus sur la pech et l allonge 58.gif d avance

c est a dir .quest ce que tu veux s avoir huh.gif huh.gif huh.gif

salut moi j’ai un pot doppler!..je fais des battle de nuit…je peut te dir que je gagne 30km/h en vitesse de pointe par rapport a un pot normal…
en accélération de 0 a 5 seconde ,je vais déja a 70 que avec un pot normal tu est qu’a 40 a peu près…

ta gagné 30 km/h avec un pot MDR.gif

c est clair MDR87.gif

plutot 10/20 moi je dirais je fais que du 80 avec mon doppler,carbu de 15
apres en le décalamitant ptr que…^^
mais c’est un bon pot apres si tu peux prendre un bidalo vas y ils ont l’air pas mal

personne me croit que j’ai gagné 30km/h? cry.gif

moi je te crois peut être 017.gif
mais c’étais quoi ta vitesse avec le pot d’origine débridé?

moi je te crois pas 017.gif

moi non plus 017.gif .non mais attend le dopller je c est qui pousse pas mal parce que je l ai mais 30 kmh c est beaucoup trop. Fumeur21.gif

oui c’est vrai avec un pot on gagne 10 ou 15 km/h

en descente,temps sec,inclinaison de la route 14°,j’ai oublié de préciser les condition climatique…ma mob sans pot doppler tape du 60 en descente mintenan 87 exactement…

c’est un comteur de mob ? MDR.gif

non compteur vélo,mais le scoot dèrrière moi ma suivi et on a trouvé a 2km/h près la meme vitesse…

Slt, j’ai ce pot et à très bas régime donc de 0 à 10km/H env, moi perso. il n’y a rien mais rien de chez rien ( peut être mon embrayage fin bon… MDR.gif) mais après y a un coup de pied au fesses huhuuuuuuuu !!! cool.gif ça t’envoies le moteur haut ds les tours et là accroches toi :stuck_out_tongue: pour la reprise j’en ai pas vue de mieux ! Fumeur07.gif

moi mon pot est un peu pareil,ça te fait praticment rien au début et à peu prè a mirégime ça te fait comme une deuxième vitesse et comme tu ldi ça te pousse tro lè fesses! 002.gif

voila moi c est pareil avec mon dopller au demarage ta rien dans le cul pis apres ta un max de pointe 002.gif 002.gif 002.gif

ben c’est l’effet d’un pot quoi, creu en bas, puissant en haut, il n’y a rien de miraculeu