j’hésite entre plusieurs dirt mais je ne sait pas laquelle prendre. je vous demande donc selon vous laquelle est la plus judicieuse:
http://www.davy-pocket.com/produit.php?prod_id=794
http://www.wkx-racing.com/catalog/pit-bike-wkx-125-noire-avec-kit-dco-monster-p-402.html (j’ai une petite préférence pour celle la)
http://www.eco-importateur-magasin-quad-scooter-motocross.com/dirt+pit+bike+125cc+tornado+racing.htm (je sais ce que vaut la marque orion mais est ce que cette dirt peut être bien quand même?)
que pensez vous de ces sites? sont ils fiable (en particulier pour wkx-racing.com car je pense que c’est celle la que je vais prendre)?
merci
liufi
Tu devrais jeter un coup d’oeil sur Pitrider.Fr
Eco dc Orion c de la camelote ! Wkx c awakx dc oui pt être
salut, laisse tomber les trois, c’est quoi ton budget tu devrais t’orienter vers une bonne occas
comme une ycf, appolo, crz si tu veut je t’aide a chercher donne moi ton departement
Perso regarde sur Small MX même un bon 125cc pas très cher ou bien Pitrider.fr c du sur chez eux ,personne n’a eu de pb là bas
merci je vais voir ces sites de suite. autrement, @tarteofrez je suis de Martinique (972).
autrement mon budget serait de max 800euros
ok, pour les véhicules neuf avec un bon rapport qualité prix je te propose celle-ci :
Small mx
http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx5-125cc-lifan/74150
http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx5-140cc-yx/23112
wrs
http://www.widstore.com/fr/wsr-125-2012-1821?osCsid=e43a1f9b45bfced9b8558c6cde94e67e
Bastos
http://www.bastos-bike.com/la_gamme/bs125/bs125.htm
Apollo
http://www.pitrider.fr/apollo-motors-2011-amd2-125cc,fr,4,APOLLO_MOTORS_2011_AMD2_125.cfm
Voilà pour du neuf ensuite, les occas là j’ai pas le temps de cherché je doit me préparé pour allait en cours donc je te cherche se soir
ok
Tu peut te déplacé dans toute la martinique ?
oui, je peut aller n’importe ou en Martinique.
Désolé pour toi mais ya pas une dirt en vente en martinique
Donc tu va être obligé de prendre du neuf , la quelle te plait le plus ?
j’aime bien la apollo ou la wsr des liens en haut. ce sont des bons choix? autrement pour les occaz’ en Martinique, je m’en doutait.
merci
liufi
Le meilleur la bastos et bien aussi
bon, ok je pense que je vais prendre la apollo.
ok comme tu veut
Trés bon choix la appolo !! C’est un moteur 125 lifan que ya dessu et sa marche fort je te le dit parce que moi sur la mienne de dirt j’ai le lifan 150 mais vertical et sa marche fort
Oui sur les 3 marque que j’ai donné sont des moteur Lifan
Mais la apollo est très bien
j’ai trouver une occaz’ sur leboncoin en Martinique: http://www.leboncoin.fr/motos/334136320.htm?ca=24_s
est ce que celle c’est de la qualité? si oui, malgré le prix un peu élevé (déjà baissée) je ne paiera pas les frais de port pour en faire venir une de métropole.
merci de répondre assez vite, ce serait assez urgent, car sa en Martinique sa ne reste pas très longtemps.
liufi
Ça a l’aire d’être une bombe
salut
je pense que sa pourrait etre une crz
en tout cas niveau esthétique je la touve super belle
Les crz sont plus basses , moi je pense apollo à cause du bras oscillant . Mais en tout cas déjà tu as un bon moteur , le pot à l’air d’etre un pur bonheur , filtre uni , fourche marzo je crois (pas sur) et cadre / bras ont l’air robuste .