Conseils pour l'achat d'une moto 50cc à boîte : TZR ou GPR?

Bonjour je voudrai m’acheter une 50 a boite mais la quel conseiller vous entre une tzr ou une gpr

Ben à toi de voir, laquelle tu préfères, moi je te conseillerai le TZR parce que j’en ai un et que je suis très content smiley.gif Que ce soit moteur ou cycle c’est nickel 002.gif

Je pense que sa ce joue surtout au niveau look , et moi au niveau look je prefere de loin le TZR . Après chacun ses gouts et ses couleurs.

le TZR est pas mal…

Mais nivo moteur le quel est le mieu ? ou c’est la meme chose ?

TZR

tzr moins cher, plus beau,meilleurs moteur,meilleur qualité.

après tout depend des looks ,si tu prefere la gpr prend la gpr ,ce n’est pas à nous de te dire ce que tu doit acheter 017.gif ont te conseil. enfin bref bonne chance et bons choix.

ps:si tu gagne à euromillion ,tu peut prendre la gpr pour la semaine et la tzr pour le week end .
je sort

quel pot vous me conseiller pour la tzr avec le moteur dorigine?

Niveau moteur ça se vaut mais un GPR est beaucoup plus difficile à débrider qu’un TZR rolleyes.gif

Et pour les pots toujours la même réponse rolleyes.gif Réfère toi au post sur le pots wink.gif

moi je pense m’acheter un Bidalot passage bas, avec du punch et de l’aceeleration et un beau bruit ( ce que j’adore sur les moto alors quand j’entent une 1300 qui tourne a fond ou alorsl ors des concours de stunt je …)

Si tu mets le Bidalot « JedimasterJBB » retire le guide d’air et tu feras un beau bruit.

Bidalot « JedimasterJBB » coute combien?

Il coûte 200€ sur Maxiscoot.

le gros avantage de derbi c est le villo qui est beaucoup plus resistant,sur minarelli c’est pas solide du tout,le moindre kit on change de villo,faudrais que je toruve un derbi pour pouvoir tout compare,j ai deja fait mina,morini,et bientot suzuki,restera derbi

moi tzr aussi par raport aux minarelli

Derbi ils ont des vilos solide mais le moteur n’y sont pas 017.gif

Cleme , si je retire le guide d’air , qu’est ce que sa va faire ? Ca ce trouve ou ? Et c’est que sur les pot Bidalot ou alors sur les pots d’origine il y en a ?

faut dire que sur le forum on voit pas tres souvent des problemes sur derbi

Normal personne n’en possède c’est tellement… comment dire 017.gif

Citation :
Cleme , si je retire le guide d’air , qu’est ce que sa va faire ? Ca ce trouve ou ? Et c’est que sur les pot Bidalot ou alors sur les pots d’origine il y en a ?

Si tu retires le guide d’air tu vas faire un meilleur bruit (plus grave) et ça se trouve à l’entrée de la boite à air (c’est un gros cahoutchou) donc ca ne se trouve pas sur les pots 002.gif

C’est comme ça:
photo0080rq4.th.jpg

personne en possede,c’est toi qui le dit,peut etre dans ta region,ici il y a plus de derbi que de minarelli

en moyenne quand je roule,si je croise 4 motos il y aura 3 derbi et un seul minarelli