Salut a tous 
Alors voila je voudrais m’acheter un cross 250 pour aller dans les bois avec des potes mais je sais pas trop quoi prendre car j’ai 1300 euro donc voila vous me conseille quoi comme marque .
merci
ou sa 250 cr que je peut avoir 1100 euros au lieu de 2000 euros
http://www.leboncoin.fr/motos/239677999.htm?ca=16_s
voila que vaux cette cr

laisse sa ou il est
ses une epave !!
Ok mais comme marque vous me conseille quoi. Merci
il y en a plein, les yamaha sont pas mal, les ktm aussi, les honda, les kawa…
sa dépend de l’état de de son age aussi 
ok regarde la 250 cr sur leboncoin que j’ai mis est dit moi si ser vraiment une epave
??
oui j’ai regardé et, elle est vraiment pas belle on voit qu’elle a morflé 
tu pourrai la remettre en état mais le problème est que si il faut changer tout les roulements, les pneus, la chaine, les freins, la selle, piston/cylindre… sa va te revenir aussi chère que d’en acheter une en bon état 
ok mais mon budget nais pas tres elever donc 1300 1400 euro je trouve que des truc comme sa donc voila si tu trouve une bonne cross dans le 65 sud de france tu me le di mais voila 
ou sinon quel site pour des cross ?? !help
ou
http://www.leboncoin.fr/motos/254615133.htm?ca=16_s
déjà plus jolie, par contre elle est vachement vieille 
regarde un peu ce que tu pourrai trouver (c’est pas dans le 65 par contre…):
-http://www.leboncoin.fr/motos/254680792.htm?ca=12_s
-http://www.leboncoin.fr/motos/254163457.htm?ca=12_s
-http://www.leboncoin.fr/motos/253888667.htm?ca=12_s (au pire avec 100€ de réparations…)
-http://www.leboncoin.fr/motos/253303637.htm?ca=12_s
y’en a plein… 
essaye de pas descendre en dessous de 1995 après sa fait vieux quoi ![]()
ok des que je trouve des moto je mais le lien et tu me di se que sa vaux ok 
mais le 250 cr que j’ai mi le lien il vaut vraiment rien je vais surement aller le voir demain donc voila
bah franchement moi je me déplacerai même pas pour la voir tellement elle est moche en photo, après c’est toi qui voit mais faudra pas t’étonner que tout soit mort 
a ta palce je mettrais 200€ de plus (en cherchant on trouve facilement 200€) et je prendrais une comme la kx de 1998 
ok je vois ce ka je trouve est je vais voir 
sa 
http://www.leboncoin.fr/motos/240089170.htm?ca=16_s
probleme je sais pas comment les joint spy mais sinon sa fait quoi
Elle a l’air joli, sa vaut le coup d’être vu 
après si tu vas la voir tu vérifie l’état général, le jeu dans les roulements, la compression (si tu descend le kicd a la main facilement c’est pas bon…)
et pour les joint spy faut démonter la fourche et changer les joint de chaque tube, doit y avoir un tuto sur le forum 
ok mais on ma dit de prendre une 125 dtr donc voila vaux mieux quoi pour la monter et toi et on ma dit qun 125 dtr il a presque pas d’entretien conparer a un cross donc j’esite beaucoup 
ok mais on ma dit de prendre une 125 dtr donc voila vaux mieux quoi pour la monter et toi et on ma dit qun 125 dtr il a presque pas d'entretien conparer a un cross donc j'esite beaucoup

çà n'a pas la même vocation non plus.
tu compares un trail et une cross...
le mieux ses quoi dsl je mis conner pas trop 
bah un trail c’est un truc pas puissant, mou et fragile niveau cycle, et un cross une machine de compétition avec 40cv sous le capot… (pour une 125)
c’est comme comparer n’importe quel voiture banale avec la citroen a loeb 
ok mais entre un 250 2 temps ou un 125 2temps ces quoi le meilleur
sa dépend ce que tu en fais, de ton niveau…
un 125 c’est léger facile a prendre en main, mais c’est un peu pointu niveau moteur
un 250 c’est plus lourd, beaucoup plus puissant et fatiguant, mais c’est coupleux
mais si tu débute que en cross, je te conseille plutôt un 125 
si c’est pour de la balade en chemin/foret, plutôt un 250 
Pour moi je prendrais le 250 mais pour l’entretien il faut faire quoi ?? Piston vidange
ben déja de temps en temps sa va être pneus/freins et puis aussi vidange moteur, changement d’un roulement ou un joint par ci par la, rien de bien spécial quoi 
pour le piston si tu mets de la bonne huile il peut te faire plus de 100 heures sur un 250 