Bonjour a tous j’aurais voulu avoir quelques petits conseils :
Je m’apprete a acheter une gilera rcr et je voudrai la passer en supermot’ c’est a dire deja remplacé les pneus cross par des routes donc je voudrais savoir les dimensions des pneus que je devrais acheter et leurs prix ( neuf de préférence) .
Merci .
personne ?
Oui mais je crois que ya une différence entre supermot et trail :
je crois que la dimension des 2 fourches ne correspond pas , m’enfin pas sur.
non c’est bon j’ai trouvé les bon diametre mais c’est bien cher la sur internet jen ai a peu près pour 150 € les 2 pneux quelqun c’est ou en avoi moi cher sur des sites ou autre ?
Il te faudra changer les jantes car en tout cas la jante avant d’un enduro est plus grande que les supermotard.
Pour la fourche et bras oscillant au pir il te faudra faire des entretoises.
Achète une gilera SMT comme moi
c’est le même prix, même carénage et c’est monté supermotard
bon les pneu 150€ c’est des quel marque mec (envoie le lien)
car monter, mon pro me prenait 200€ les 2 pour passer ma rcr en pneu sm (21-18)
en moins chère (env100-150€) tu as un train de jantes avec pneu en assez bonne état en 17p pour la rcr!!
et sa monte sans rien changer d’autres
Je te donne le lien : http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Pneus+110+80-18/org/3/t/1/5080411.htm
Pour un passage en super mot il faut que tu change tes jantes, car la tu est en 21 a l’avant et 18 a l’arrière !
Alors que sur les supermot l’avant est en 17 :: )
Ce que tu veux faire perso je trouve ça moche, mettre des pneus mi-route sur des jantes enduro …
Achète toi plutot des jantes sm avec pneu ça sera plus beau …
Au pire si tu veux j’ai des jantes de tzr nouveau model a vendre si t’es intérréssé Mp !
Ouai mais après s’est tout le systeme de frein qui faux changer si tu change de jantes non ??
Ouai mais après s'est tout le systeme de frein qui faux changer si tu change de jantes non ??

non pas forcement les disque tu récupère les tiens qui sont un poil plus petit pour l'avant