Salut, je voudrais mettrez une plaque phare de derbi genre celle de drd mais combien coute un peu près cette plaque et je pourais en trouver une où?
Sa peut bien rendre je pense, pour le pot si je peut te donné un conseil, c’est de prendre le KRD qui est sur dam-sport, je viens de l’acheter et il a a peu pres les meme perf qu’un conti mais il coute beaucoup moin cher 129.80 avec les frais de port c’est un passage bas! apres c’est a toi de voir mais comme tu n’as pas beaucoup de sous sa peut etre une idée pour mettre des sous dans d’autres pieces
Oui escuse je me suis mis ici mais je voulais la mettre au parking alors j’ai changer et je demandé une question pour une plaque phare derbi. Viens le voir au parking et ton conseil mais je n’aime pas le passage pas.
Pas de réponse pour les plaque phare de derbi.
Essaye d’en trouver d’occaz "
Oui mais je préfère une neuf.
Internet ça te parle ?
http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-eagle,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,17270-824.fr.html
Perso a ta place je prendrais ça
Concessionnaire aussi tu trouve …
Puis, tu a un topic pour l’esthétique un peu plus haut.
/bloc