Conseils pour le réglage de l'embrayage Malossi Delta Clutch : astuces et recommandations pour optimiser les performances du scooter

salut à tous alors j’aimerais avoir des conseils avisés sur le réglage de l’embrayage delta clutch… car je vois qu’il y a trois vis en dessous de la plaque noire qui est fixée grâce à trois circlips… le problème c’est que je ne sais pas ce que ça va faire si je dévisse ou si je serre, je pense quand dans un des deux sens ça écarterais les machoires d’un certain angle et de ce fait il prendrais encore mieux en reprise et au démarrage … je me trompe ? (genre le régler de façon à ce qu’il prenne en wheeling au deuxième ou 3ieme coup de gaz … ?)

tu as des photos? et a mon avis quand tu sert sa tend le cable, quand tu desserre sa détend, apres envoi une tof parce que j’ai jamais eu ce genre d’embo dans les main

ok vais démonter ça et faire des photos mais ce sera pas auj je pense … plutôt demain en fonction du temps …
merci 002.gif

Tenez la notice peut être un bon début pour savoir comment il fonctionne après si tu as besoin de plus de renseignements n’hésites pas …
http://www.malossiuk.com/help/delta50.pdf

merci 002.gif

Les ‹ cales › noires servent pour moi à tendre les ressorts, du moins moi j’avais compris ça comme ça pour le mien.

ok mais si le ressort est tendu ça change quoi au niveau démarrage et reprise ?

En gros ça sert à régler la tension que t’as à l’arret pour avoir un réglage le plus adapté à ta config , j’avoue que dit comme ça parait facile mais c’est un embrayage vraiment pas évident à régler de sa propre personne .