Conseils pour lever une 50cc en wheelie - équilibre, embrayage, techniques pour motards

slt alors voila enfaite j’arrive pas a lever ma 50 en restant assis et trouver mon point d’équilibre. Je me mes debout et je tire sur la fourche.
j’orais voulu savoir comment faire car je n’arrive pas a la lever avec l’embrayage ni en tirant dessus. Je mais une vidéo pour vous donner une idée. 58.gif d’avance.
http://www.youtube.com/watch?v=NGfHSWgas_M

[flash=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=NGfHSWgas_M.swf[/flash]

T’es en pot Conti, donc c’est déjà un peu plus dure (pot creux) :wink:

non cest un doppler maintenenant

Citation :
non cest un doppler maintenenant

Ah ok wink.gif

Il ne suffit pas de tirer comme un dingue sur le guidon... Il faut que tu doses ton embrayage, et tes gaz en même temps 002.gif

ba ouai mais ses sa que jarrive pas justement shocked.gif

Sa viendras avec de l’entrainement. 002.gif

Citation :
ba ouai mais ses sa que jarrive pas justement shocked.gif

Tout est question de dosage 002.gif

Sinon en SM t’as une autre technique et sa t’évite de flinguer ton embreyage,tu te lance sur ta première et te cale a peu près la ou le moteur va te tirer un peu vers l’arrière,tu te met debout sur les cales pieds ,comprime ta fourche et quand tu le sens bien tu tire un coup sur le guidon. Sa lève,tu joue avec l’accel et le frein arrière(très importan) mai au début tu t’entrainne juste cherche pa a faire toute suite une roue qui dure 500 metre ,juste joue a lever tranquille ta moto . Y a que l’entrainnemen pour réussir prend ton temps et sa viendra smiley.gif

si tu veu lever assis tu achete une supermot’ 450 tu accélère et c’est tout ^^

Citation :
si tu veu lever assis tu achete une supermot' 450 tu accélère et c'est tout e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Pas bête ^^
Citation :
Sinon en SM t'as une autre technique et sa t'évite de flinguer ton embreyage,tu te lance sur ta première et te cale a peu près la ou le moteur va te tirer un peu vers l'arrière,tu te met debout sur les cales pieds ,comprime ta fourche et quand tu le sens bien tu tire un coup sur le guidon. Sa lève,tu joue avec l'accel et le frein arrière(très importan) mai au début tu t'entrainne juste cherche pa a faire toute suite une roue qui dure 500 metre ,juste joue a lever tranquille ta moto . Y a que l'entrainnemen pour réussir prend ton temps et sa viendra smiley.gif

ba ouai ses ce que je fait justement 002.gif je vais mentrainer je verrais bien 58.gif à vous +1

C’est en t’entrainant que tu vas t’améliorer 002.gif

+ 1 rendu cool.gif

• 1 rendu smiley.gif

je ne peu pas cabrer avec mon booster on me dit que je n’ai pas de reprise que doije faire undecided.gif

Citation :
Sinon en SM t'as une autre technique et sa t'évite de flinguer ton embreyage,tu te lance sur ta première et te cale a peu près la ou le moteur va te tirer un peu vers l'arrière,tu te met debout sur les cales pieds ,comprime ta fourche et quand tu le sens bien tu tire un coup sur le guidon. Sa lève,tu joue avec l'accel et le frein arrière(très importan) mai au début tu t'entrainne juste cherche pa a faire toute suite une roue qui dure 500 metre ,juste joue a lever tranquille ta moto . Y a que l'entrainnemen pour réussir prend ton temps et sa viendra smiley.gif

QUOIIIII?
Citation :
je ne peu pas cabrer avec mon booster on me dit que je n'ai pas de reprise que doije faire undecided.gif

Tu es en section mécaboite, vas dans la partie scoot stp

salut ! smiley.gif je voulais juste savoir si c’était possible de lever avec un pignon de 15 . je la sens bonne a lever que en première undecided.gif

Tout est possible, mais vas falloir tirer sur le guidon en 15 lipsrsealed.gif
C’est quoi la taille de ta couronne ? huh.gif

je pourrais pas te dire undecided.gif mais c’est réglé pour la point donc cry.gif

Citation :
je pourrais pas te dire p! mais c'est réglé pour la point donc cry.gif

Au pire des cas, si t'arrives vraiment pas à lever, tu passes en pignon de 13 002.gif