slt alors voila enfaite j’arrive pas a lever ma 50 en restant assis et trouver mon point d’équilibre. Je me mes debout et je tire sur la fourche.
j’orais voulu savoir comment faire car je n’arrive pas a la lever avec l’embrayage ni en tirant dessus. Je mais une vidéo pour vous donner une idée. d’avance.
http://www.youtube.com/watch?v=NGfHSWgas_M
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T’es en pot Conti, donc c’est déjà un peu plus dure (pot creux)
non cest un doppler maintenenant
non cest un doppler maintenenant
Ah ok

Il ne suffit pas de tirer comme un dingue sur le guidon... Il faut que tu doses ton embrayage, et tes gaz en même temps

ba ouai mais ses sa que jarrive pas justement
Sa viendras avec de l’entrainement.
ba ouai mais ses sa que jarrive pas justement

Tout est question de dosage

Sinon en SM t’as une autre technique et sa t’évite de flinguer ton embreyage,tu te lance sur ta première et te cale a peu près la ou le moteur va te tirer un peu vers l’arrière,tu te met debout sur les cales pieds ,comprime ta fourche et quand tu le sens bien tu tire un coup sur le guidon. Sa lève,tu joue avec l’accel et le frein arrière(très importan) mai au début tu t’entrainne juste cherche pa a faire toute suite une roue qui dure 500 metre ,juste joue a lever tranquille ta moto . Y a que l’entrainnemen pour réussir prend ton temps et sa viendra
si tu veu lever assis tu achete une supermot’ 450 tu accélère et c’est tout ^^
si tu veu lever assis tu achete une supermot' 450 tu accélère et c'est tout

Pas bête ^^
Sinon en SM t'as une autre technique et sa t'évite de flinguer ton embreyage,tu te lance sur ta première et te cale a peu près la ou le moteur va te tirer un peu vers l'arrière,tu te met debout sur les cales pieds ,comprime ta fourche et quand tu le sens bien tu tire un coup sur le guidon. Sa lève,tu joue avec l'accel et le frein arrière(très importan) mai au début tu t'entrainne juste cherche pa a faire toute suite une roue qui dure 500 metre ,juste joue a lever tranquille ta moto . Y a que l'entrainnemen pour réussir prend ton temps et sa viendra

ba ouai ses ce que je fait justement


C’est en t’entrainant que tu vas t’améliorer
+ 1 rendu
- 1 rendu
je ne peu pas cabrer avec mon booster on me dit que je n’ai pas de reprise que doije faire
Sinon en SM t'as une autre technique et sa t'évite de flinguer ton embreyage,tu te lance sur ta première et te cale a peu près la ou le moteur va te tirer un peu vers l'arrière,tu te met debout sur les cales pieds ,comprime ta fourche et quand tu le sens bien tu tire un coup sur le guidon. Sa lève,tu joue avec l'accel et le frein arrière(très importan) mai au début tu t'entrainne juste cherche pa a faire toute suite une roue qui dure 500 metre ,juste joue a lever tranquille ta moto . Y a que l'entrainnemen pour réussir prend ton temps et sa viendra

QUOIIIII?
je ne peu pas cabrer avec mon booster on me dit que je n'ai pas de reprise que doije faire

Tu es en section mécaboite, vas dans la partie scoot stp
salut ! je voulais juste savoir si c’était possible de lever avec un pignon de 15 . je la sens bonne a lever que en première
Tout est possible, mais vas falloir tirer sur le guidon en 15
C’est quoi la taille de ta couronne ?
je pourrais pas te dire mais c’est réglé pour la point donc
je pourrais pas te dire p! mais c'est réglé pour la point donc

Au pire des cas, si t'arrives vraiment pas à lever, tu passes en pignon de 13
