bonsoir mes amis ^^ , voila sa serait pour un renseignement : voir si des liserait rouge allez bien sur une derbi x-trem rouge qui a les jantes noire , puis comment les collés faut - il démonté la roue ?
Et svp ou pourrez je en acheté dans je n’ai pas trouvé :s
Merci a tous
Conseils pour liserets rouges sur Derbi X-Trem rouge avec jantes noires - Achat et pose des liserets
alors pour les coller tu nettoie bien la ou tu compte le coller
tu les trouve dans les magasin style feu vert / norauto
et oui ça ferais bien
tu sais tout 
ok
il y a différente taille non ?
+1 a toi
Oui, il y a différentes taille suivant ton pneu…
suivant le pneu
??? sa se colle pas sur le pneu 
suivant le pneu
??? sa se colle pas sur le pneu 
non ça ne se colle pas sur le pneu
mais il a raison ...
si ton pneu est assez large prend du 6 mm
si il n'est pas large prend du 3 mm

édit
et ta pas a le traiter de boulet ...
il fait ça pour t'aider
pis c'est comme ça a mon avis tu ne va plus avoir beaucoup de réponses a tes sujets si tu traite les gens comme ça
rooo je m’excuse
merci les mecs plus un a vous 2 
faites péter la vodka 

[sub]pardon
[/sub]
mdr
merci mec 
oui sa le ferait sa metterais un peu de couleur sur tes jantes
le lisseret rend trop bien !! il se lave bien et ne se decolle pas .!! 
tu lave bien avec du produit pour les vitres par exemple ! tu les colle : pour sa tu peut démonter la roue si tu veut mais tu n’est pas obligés ! tu en trouve dans les magasins de bricolage il existe du 3mm 6mm 9mm 15mm et peut etre d’autres ! après la pose il faut attendre 48h avant de laver ta moto pour que le liseret ait bien collé 
voila a+
Pour laver ta jante, tu peux y aller avec un peux d’essence, ça dégraisse super bien, sinon, le produit vaisselle aussi est efficace 
nettoye a l’acétone mec 
L’acétone, pas tout le monde en a chez sois ^^
Pour laver ta jante, tu peux y aller avec un peux d'essence, ça dégraisse super bien, sinon, le produit vaisselle aussi est efficace

non le mieux c 'est au gasole !!!
pour ta moto je te conseille de mettre du liseret jaune fluo c’est mieux que le rouge j’en ai mis sur ma moto sa claque mais fait le bien par contre sinon ken tu va rouler sa va faire bizarre
oui c 'est sur le fluo ca claque !!
mais aprés comme on dit chacun ses gout !!