Conseils pour moderniser et personnaliser une MBK DX à boîte automatique de 1988

Bonjours je vien d’acheter une mbk dx a boite automatique de 1988. Je voudres quel que conseil pour lui donner une aparence moin viélle et quel piece sadapte dessu? smiley.gif
Merci d’avence pour vos reponce.

mini_100209012946378635.jpg

si tu es bricolo tu peux y mettre tous ce qui traine en occase de mecaboite derbi xp6 et autre meme le moteur
Quitte a faire quelque chose c’est plutot la remettre en etat neuf et la mettre dans un musee car il y en as pas des masse qui courent les rues moins que les xp peugeot

Sa c’est de la belle machine . 002.gif

Si tu veux de l’origine

-Un petit netoyage.
-Un nouveau kit deco origine
-& sa te fait un beau origine rare a trouver
Si tu veux de la prépa

-Plaque phare « type cross »
-Clignotants arrière goutte d’eau
-Garde boue avant neuf genre Acerbis
-Suppression des stickers d’origine
-Une nouvelle peinture
-Feu arrière « Lexus »
-Suppresion de la bavette arrière
-Suppression des bares pour bagages.
-Selle de Yamaha Dt 50
-Sa donneré sa :
1265767512.jpg
Parcontre sa rame wink.gif

tu devrais allé poster dans la parti mécaboite !

Merci pour vos reponce aussi rapide. Je vais pluto la modifier et metre de coter les piece d’origine si un jours je ve la remétre dorigine. J ai deja enlever le porte bagage , mis un gidon croos bleu , et des protége main tnt style carbonne.
Pour le post j’ai hésiter mais partie mégaboite ceter marker 50 a boite et mois c estune automatique ? undecided.gif

Tu vient du 02 ? shocked.gif rolleyes.gif

Ouii pres de saint quentin pourkoi tongue.gif

Tu connais Soisson Vic sur aisne Autreches??? cheesy.gif

Oui wink.gif.
Je voudrais savoir le prix que vos cette machine Fumeur07.gif .

200 - 250 ^^
Un jour passe dans le coin wink.gif

Oui pas de probleme wink.gif. Bon comancer les modif smiley.gif

Donc j ai comancer les travaux j’ai mis des protége main tnt carbonne et un gidon cross bleu. Mais elle ne démare pas angry.gif

verifie ta bougie =)