salut
J’ai besoin d’un conseil pour un pote, il a une rieju spike avec un carbu 17.5 et un pot bidalot passage haut. On lui a donné un kit 50 Top perf noir neuf. J’aimerais savoir si il peut le monter sur le vilo et les roulements d’origine car pour l’instant il n’a pas de moyen et il ne peut pas renforcer son bas moteur. Il a environ 13000km et n’a jamais subi de serrage.
J’attend vos réponses,
oui pour ce kit il faut juste changer le carbu pour un de 19mm et en plus se kit vas bien avec son pot
ben tu me dira avc le top perf tout les pot von bien donc bon
non pas tous met ces vrai que yen a pas mal
ouai pas de problème c’est un kit type origine donc pour le vilo c’est bon. Neimad le carbu est assez gros je vois pas pourquoi tu lui dit de mettre un 19.
il peut mettre une cage à aiguilles renforcé ca serait mieux
sa sert a quoi une cage a aiguille en faite ??
ok ok,
Il compte mettre un 21. C’est cool pour lui parce que sa aurait été con d’avoir un kit dans le garage, gratuit en plus sans pouvoir le monter.
Petit question, le sien je crois que c’est le fonte. Il est traité nickasil?? Parce qu’enfaite celui qui lui a filé, il ne se monter pas sur sa moto (CPI) et il a pété un segment en le montant sur le piston. Il peut prendre des segments d’origine??
La cage à aiguille, c’est un roulement avec des aiguilles. Sur le vilo, il est monté ou il y a le piston, il est entre l’axe du piston et la bielle, il fait le pivot.
FAf-4-9 ta raison , j’avais pa vu qu’il avait un carbu de 17.5 , jcroyai qu’il avait celui d’origine! donc le 17.5 aurais suffi mais si il veut mettre le 21 qu’il le mette
Et pour le traitement du cylindre, personne sais?
non la traitement nickasil c’est uniquement pour les cylindres alu donc comme c’est de la fonte y’en a pas
salut
ok, j’en était pas sur, on va surement mettre des segments d’origine alors, vous en pensez quoi?