Salut a tous
Voila avec un ami, on va monter une moto de run. On a trouver un cadre de tzr, ou de rs ou de dt, voici mes questions :
- Quel cadre irais le mieux ?
- Quel kit serai le mieux pour du run entre « 86 top alu », « 90 simonini » et « 110 parmakit » ?
Vous pouvez donner des conseils pour des pieces par exemple ^^'
Merci
t’as des topic pour les pieces
mais pour la cadre ,aucune idée
t'as des topic pour les pieces

mais pour la cadre ,aucune idée

Elle m'aide vachement ta réponse

enfin apres ,un cadre ,ça reste un cadre , en compet t’as de tout choisis selon l’esthetique
et pour les pieces => go sur les topic
prend le plus leger
C’est quoi la moto que vous allez prépa ? Un Sm ou une Sportive ?
Pour les cadres, celui de Tzr et Dt sont assez ressemblants. Celui de la Rs est plus lourd, je pense !
Donc perso, je prendrais plus celui Tzr ou Dt, parce qu’en Run faut gagner du poids
Pour le kit, je mettrais plutôt le Top Alu Parce que le Simonini, c’est un Grand Mot mais enfaite bof bof
Et le Parmakit, c’est du gros taff pour monter ça… (et pour l’entretien, je t’en parle même pas…)
C'est quoi la moto que vous allez prépa ? Un Sm ou une Sportive ?

Pour les cadres, celui de Tzr et Dt sont assez ressemblants. Celui de la Rs est plus lourd, je pense !
Donc perso, je prendrais plus celui Tzr ou Dt, parce qu'en Run faut gagner du poids

Pour le kit, je mettrais plutôt le Top Alu

Je pense qu'on va monter la tzr, je voulais pas prendre de top alu c'est trop banale, j'voulais prendre un kit qu'on vois rarement

Prends ce que tu veux, mais après Top Perf c’est une valeur sûr quoi
Prends ce que tu veux, mais après Top Perf c'est une valeur sûr quoi

Je sais pas quoi prendre, y'en a plein des kits

T'as pas une idée?

quelle cylindrée ? parce qu’il y a du choix : pro race ,mhr team ,bidalot racing replica ,racing factory ,polini evo …etc

T'as pas une idée?

Pro Race

quelle cylindrée ? parce qu'il y a du choix : pro race ,mhr team ,bidalot racing replica ,racing factory ,polini evo ...etc

Ben la cylindrée 70,80,90 ...
Mais pour du ru il faut un truc qui envoi quand meme

[quote author=hm46 link=topic=181301.msg2503479#msg2503479 date=1320183374]

T'as pas une idée?

Pro Race

[/quote]
Ca ira pour du run? c'est plutot quoi, patate,pointe?
C’est pointu de partout (accélération et pointe), mais bon si tu mets du Full Pro Race, ça va envoyer du pâté !!
C'est pointu de partout (accélération et pointe), mais bon si tu mets du Full Pro Race, ça va envoyer du pâté !! :P
Qu'est ce que tu veux dire par full pro race?
be en gros ,kit pro race ,vilo pro race ,pot pro race …etc avec quand meme des pieces d’autres marques car certaines marques font mieux certaines pieces tandis que d’autres font mieux d’autres pieces
be en gros ,kit pro race ,vilo pro race ,pot pro race ...etc p!! avec quand meme des pieces d'autres marques car certaines marques font mieux certaines pieces tandis que d'autres font mieux d'autres pieces sm2!
Il a tout dit ! :)
C'est quand t'as plein de pièces de la même marque, en fait ;) Souvent, les pièces de même marque sont conçu pour s'assembler parfaitement ensemble. Donc, tu gagnes un max de perfs :P
[quote author=M-V-L-5-0 link=topic=181301.msg2503508#msg2503508 date=1320184196]
be en gros ,kit pro race ,vilo pro race ,pot pro race ...etc p!! avec quand meme des pieces d'autres marques car certaines marques font mieux certaines pieces tandis que d'autres font mieux d'autres pieces sm2!
Il a tout dit ! :)
C'est quand t'as plein de pièces de la même marque, en fait ;) Souvent, les pièces de même marque sont conçu pour s'assembler parfaitement ensemble. Donc, tu gagnes un max de perfs :P
[/quote]
J'ai vu que Damsport fesait le Pro Race3, j'espere quil marche aussi bien que l'ancien

J'ai vu que Damsport fesait le Pro Race3, j'espere quil marche aussi bien que l'ancien :P
Oui, j'ai reçu des pubs de Dam-Sport qui disaient qu'ils faisaient des promos sur les packs Pro Race, en plus :P
Regardes-ça

[quote author=hm46 link=topic=181301.msg2503515#msg2503515 date=1320184555]
J'ai vu que Damsport fesait le Pro Race3, j'espere quil marche aussi bien que l'ancien :P
Oui, j'ai reçu des pubs de Dam-Sport qui disaient qu'ils faisaient des promos sur les packs Pro Race, en plus :P
Regardes-ça

[/quote]
Il existe pas de vilo Pro race 3 ?

C’est pas le XL, le pro race 3 ???
http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=vilebrequin+metrakit+pro+race
Je sais pas trop…