Conseils pour monter une moto de run : choix du cadre et du kit (86 top alu, 90 simonini, 110 parmakit)

Salut a tous smiley.gif

Voila avec un ami, on va monter une moto de run. On a trouver un cadre de tzr, ou de rs ou de dt, voici mes questions :

- Quel cadre irais le mieux ? smiley.gif
- Quel kit serai le mieux pour du run entre « 86 top alu », « 90 simonini » et « 110 parmakit » ?

Vous pouvez donner des conseils pour des pieces par exemple ^^'

Merci smiley.gif

t’as des topic pour les pieces rolleyes.gif

mais pour la cadre ,aucune idée Fumeur07.gif

Citation :
t'as des topic pour les pieces rolleyes.gif

mais pour la cadre ,aucune idée Fumeur07.gif

Elle m'aide vachement ta réponse 017.gif 017.gif

enfin apres ,un cadre ,ça reste un cadre , en compet t’as de tout Fumeur07.gif choisis selon l’esthetique wink.gif

et pour les pieces => go sur les topic wink.gif

prend le plus leger wink.gif

C’est quoi la moto que vous allez prépa ? Un Sm ou une Sportive ? huh.gif

Pour les cadres, celui de Tzr et Dt sont assez ressemblants. Celui de la Rs est plus lourd, je pense !
Donc perso, je prendrais plus celui Tzr ou Dt, parce qu’en Run faut gagner du poids 002.gif

Pour le kit, je mettrais plutôt le Top Alu tongue.gif Parce que le Simonini, c’est un Grand Mot mais enfaite bof bof undecided.gif Et le Parmakit, c’est du gros taff pour monter ça… (et pour l’entretien, je t’en parle même pas…)

Citation :
C'est quoi la moto que vous allez prépa ? Un Sm ou une Sportive ? huh.gif

Pour les cadres, celui de Tzr et Dt sont assez ressemblants. Celui de la Rs est plus lourd, je pense !
Donc perso, je prendrais plus celui Tzr ou Dt, parce qu'en Run faut gagner du poids 002.gif

Pour le kit, je mettrais plutôt le Top Alu tongue.gif Parce que le Simonini, c'est un Grand Mot mais enfaite bof bof undecided.gif Et le Parmakit, c'est du gros taff pour monter ça... (et pour l'entretien, je t'en parle même pas..)

Je pense qu'on va monter la tzr, je voulais pas prendre de top alu c'est trop banale, j'voulais prendre un kit qu'on vois rarement smiley.gif

Prends ce que tu veux, mais après Top Perf c’est une valeur sûr quoi wink.gif

Citation :
Prends ce que tu veux, mais après Top Perf c'est une valeur sûr quoi wink.gif

Je sais pas quoi prendre, y'en a plein des kits 017.gif
T'as pas une idée? tongue.gif

quelle cylindrée ? parce qu’il y a du choix : pro race ,mhr team ,bidalot racing replica ,racing factory ,polini evo …etc Fumeur07.gif

Citation :

Pro Race tongue.gif
Citation :
quelle cylindrée ? parce qu'il y a du choix : pro race ,mhr team ,bidalot racing replica ,racing factory ,polini evo ...etc Fumeur07.gif

Ben la cylindrée 70,80,90 ...
Mais pour du ru il faut un truc qui envoi quand meme tongue.gif
Citation :
[quote author=hm46 link=topic=181301.msg2503479#msg2503479 date=1320183374]

Pro Race tongue.gif
[/quote]

Ca ira pour du run? c'est plutot quoi, patate,pointe?

C’est pointu de partout (accélération et pointe), mais bon si tu mets du Full Pro Race, ça va envoyer du pâté !! :stuck_out_tongue:

Citation :
C'est pointu de partout (accélération et pointe), mais bon si tu mets du Full Pro Race, ça va envoyer du pâté !! :P

Qu'est ce que tu veux dire par full pro race?

be en gros ,kit pro race ,vilo pro race ,pot pro race …etc 002.gif avec quand meme des pieces d’autres marques car certaines marques font mieux certaines pieces tandis que d’autres font mieux d’autres pieces Fumeur07.gif

Citation :
be en gros ,kit pro race ,vilo pro race ,pot pro race ...etc p!! avec quand meme des pieces d'autres marques car certaines marques font mieux certaines pieces tandis que d'autres font mieux d'autres pieces sm2!

Il a tout dit ! :)

C'est quand t'as plein de pièces de la même marque, en fait ;) Souvent, les pièces de même marque sont conçu pour s'assembler parfaitement ensemble. Donc, tu gagnes un max de perfs :P
Citation :
[quote author=M-V-L-5-0 link=topic=181301.msg2503508#msg2503508 date=1320184196]
be en gros ,kit pro race ,vilo pro race ,pot pro race ...etc p!! avec quand meme des pieces d'autres marques car certaines marques font mieux certaines pieces tandis que d'autres font mieux d'autres pieces sm2!

Il a tout dit ! :)

C'est quand t'as plein de pièces de la même marque, en fait ;) Souvent, les pièces de même marque sont conçu pour s'assembler parfaitement ensemble. Donc, tu gagnes un max de perfs :P
[/quote]

J'ai vu que Damsport fesait le Pro Race3, j'espere quil marche aussi bien que l'ancien tongue.gif
Citation :
J'ai vu que Damsport fesait le Pro Race3, j'espere quil marche aussi bien que l'ancien :P

Oui, j'ai reçu des pubs de Dam-Sport qui disaient qu'ils faisaient des promos sur les packs Pro Race, en plus :P

Regardes-ça cheesy.gif
Citation :
[quote author=hm46 link=topic=181301.msg2503515#msg2503515 date=1320184555]
J'ai vu que Damsport fesait le Pro Race3, j'espere quil marche aussi bien que l'ancien :P

Oui, j'ai reçu des pubs de Dam-Sport qui disaient qu'ils faisaient des promos sur les packs Pro Race, en plus :P

Regardes-ça cheesy.gif
[/quote]

Il existe pas de vilo Pro race 3 ? huh.gif

C’est pas le XL, le pro race 3 ???

http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=vilebrequin+metrakit+pro+race

Je sais pas trop… undecided.gif