Conseils pour optimiser et améliorer la vitesse du scooter Ludix Snake Furious tout en restant homologué

[font=Verdana]Comme ou plutôt que pourais-je mettre sur mon scooter: Ludix Snake Furious. Pour qu’il avance plus vite tout en restant homologué… ( Donc tout ce qui est Debrider ect… c’est mort, a cause de l’assurance si j’ai un accident ect… ) p!

Y a t-il quelques choses que je pourais mettre pour qu’il avance plus ? ???[/font] !help

Ba au pire débride le pot et le vario sa ce verra pas à l’oeil nu! sinon pour aller plus vite tes obligé de débrider ou alors tu met un pot mais sa revient au même ! smiley.gif

tu est griller sur se coup en general les expert prévienne avant de débarque donc tu a largement le temps de remettre ton scoot en état wink.gif

bein débridage du vario plus pot détente mais tu sera illégal ! ou sinon enlever les carénages et la selle pour alléger MDR je plaisante

Débride le vario, parce que j’ai entendu dire que bientôt les scooter et moto passeront au contrôle technique, donc quand tu le passeras, tu re met la bride au vario comme sa t’es tranquile cheesy.gif Mais apres si tu tombe je sais pas … fait comme tu le sens wink.gif

les gens trouveront toujours le moyen de passer le contrôle même entièrement débrider, comment ? par connaissance…

Tu rebride dans le pire des cas, beaucoup on déjà un pot bridé en rab a la maison 002.gif

oui mais bon pour ce qui s’y connaissent pas c’est un peu galère a toujours remettre son pot MDR

la vitesse limite d’un deux roue 49.9 cc est 45km/h chrono .
A partir du moment ou tu roule plus vite c’est illégal et ton assurance est suceptible en cas de carton de ne pas prendre en charge les frais matériel et d’hospitalisation possible .

Donc voila pour gagner de la vitesse sans etre repéré tu as :

Débridage variateur
Supprimer le système antipolution et la chicane au coude d’échappement
Optimiser l’arrivé d’air et réglé la carburation

Voila de cette manière tu peux gagner 20 véritable kilometre heure , ce qui donnera environ 80 -85 km/h compteur scoot soit 65 70 km/h réel

rien que en débridant le vario tu les fait les 65 réels non ?

débride ton vario, met des galets de 7gr, met un pot sito+ (adaptable origine mais tu gagne) avec gicleur principale de 58

tu veut aller plus vite sans toucher au moteur ?

fume un gros petar tu aura l impression de rouler vite

ou met un rétro F avec un ottoc ferari

réfléchie avant de parler bon-sang

Citation :
rien que en débridant le vario tu les fait les 65 réels non ?

Non , il y a un moment ou il faut arreter de rever sur la vitesse . Sur ludix snake ( et beaucoup d'autre scoot ) bridé de conception a 45km/h réel ( environ 60 compteur scoot ) en débridant simplement de vario on gagne 15 km/h réel environ ,ce qui est déja énorme.
Pour obtenir le potentiel max du moteur d'origine il faut optimiser tous les autres parametres ( pot , variation , carburation) .

Quand je suis en voiture et que je suis les scoots ainsi que les mécaboites ave des pots, les vitesse sont de l'ordre de 75 a 80 soit 70 a 75 réel

Voila je vais polémiqué sur les vitesse réels ou non , car tous le monde va me sortir un tas de conneries .

edit les vitesses se mesurent sur plat wink.gif

aah parce que toi a 80km/h le compteur de ta voiture affiche 5 a 10km/h en plus… j’imagine a 130 alors shocked.gif
nan franchement tu dis de réfléchir avant mais bon, la tzr de mon pote monte a 95 compteur et 95 compteur saxo et opel astra et gps elle monte a 93… et se n’ai pas une connerie, je l’ai vue de mes yeux wink.gif
et tu dis bien qu’un scoot débrider avec un pot monte a 75 donc 65 réels juste débrider au vario sa me parait logique enfin bon.

stop polémiquer !!!

Citation :
aah parce que toi a 80km/h le compteur de ta voiture affiche 5 a 10km/h en plus... j'imagine a 130 alors shocked.gif
nan franchement tu dis de réfléchir avant mais bon, la tzr de mon pote monte a 95 compteur et 95 compteur saxo et opel astra et gps elle monte a 93... et se n'ai pas une connerie, je l'ai vue de mes yeux wink.gif
et tu dis bien qu'un scoot débrider avec un pot monte a 75 donc 65 réels juste débrider au vario sa me parait logique enfin bon.

Apprend a lire dans un premier temps .
Pour ma voiture c'est une mégane RS de 2007 l'intrumentation de bord est quelques peu plus précise qu'une saxo . Quand je branche le tomtom a 115 sur 4 voie je suis a 110 gps , donc a 130 a mon compteur c'est 125 gps et ainsi de suite .
Pour ta connerie avec ta saxo lis donc ca et va t'acheter un autre gps
http://www.forum-auto.com/saxovts/section47/sujet273723.htm
ici il parle d'une saxo vts modèle sportif avec une instrumentation plus précise que les version de base qui décale jusqu'a 10 km/h , donc ton histoire de tzr de l'espace c'est pas une référence ( les compteur sont merdique la dessus ).

Ensuite oui un scoot débrider au vario prend 65 réel et alors ou tu veux en venir ? t'as réussis a lire et comprendre mon message ! Bravo alors !

Maintenant tu poste ce que tu veux je repondrais plus j'ai pas envi de pourir le sujet plus longtemps

nan mais franchement j’ai jamais lu autant de connerie MDR je t’ai demander si un scoot juste débrider au vario arriver a aller jusqua 65 km/h et toi tu répond non dans un premier temps et puis oui… enfin bref je vois que monsieur se crois plus fort que tous le monde car il a une super mégane rs qui ne dépasse guerre 230ch et avec une finition médiocre et en plus il s’en vente…

au pire ? noon c est nul
t’y a quoi toi comme voiture ?
un fiat uno ? voila donc bref

ON ARRÊTE LA OU LES AVERTO VONTS TOMBER

subaru impreza sti 2004… mais bon c’est pas grave on va pas continuer a parler plus longtemps wink.gif

ma dna prend 87 compteur qui est assé précis (faites un recherche compteur dna avec un pot ninja street cup et carbu 17.5, ce pot n’est pas pourtant réputé pour donné une bonne pointe et carbu + variation mal réglé (trop légé et trop riche)

avec ma mob je roulais à 90km réel avec seulement un pot bidalot rrh (une grosse bouse pour certain) et carbu de 15

avec ma tzr ancien model full origine, je prend 90/95 environ

et alors, qu’est ce que ça peut vous foutre, à par me descendre en disant, c’est pas possible gnagnagna

vous faites cher avec vos vitesse à la cn, certaines voiture ont 20km/h de différence arrivé à 150 (mercedes en plus)

tout ça parce qu’un membre voulais savoir si il pouvais augmenté ça vitesse sans rien débridé

/bloc

pour les averto, ont verra ça, si certain en mérite plus que d’autre ou juste pour l’exemple autoartyb9.gif

j’ai pas tout lu donc pas de sanction pour le moment sauf si il y en à un de vous qui à plus foutu la merd* qu’un autre