Conseils pour passer les vitesses sur une MBK X-Limit sans caler | Astuces pour les rapports d'une mécaboite

je viens d’avoir une mbk x-limit et c’est la premiere fois que j’ai une mecaboite je voulais savoir si quelqu’un avait un conseil pour passer les vitesses embarrassed.gif sans risque de caller en position point mort 58.gif d’avance smiley.gif

on peut pas t’explique demande a un pote ou a ton pere

euh moi je comprends pas trop le sens de ta question …?
tu veu dire que quand tu veu passer un rapport tu te met en point mort ?

ouia moi sa me le fesait au debut mais apres sa va mieu des qu’il passe la 2 eme i lve passer asser et sa vien sur le point mord

salut , moi quand je roule avec la 50 a un pote pour pas caler en me metant au point mort, je repase en 1er (sans lacher l ambreillage) pui je remonte le selecteur pas de trop pour metre en point mort et je lache l ambreillage en me lesant aler pour voir si je suis pas en 2em, je c est pas si ta bien tout compris mais voila coment je fait MDR.gif

Citation :
salut , moi quand je roule avec la 50 a un pote pour pas caler en me metant au point mort, je repase en 1er (sans lacher l ambreillage) pui je remonte le selecteur pas de trop pour metre en point mort et je lache l ambreillage en me lesant aler pour voir si je suis pas en 2em, je c est pas si ta bien tout compris mais voila coment je fait MDR.gif

je fais exactement pareil quand je condiot la DRD de mon pote smiley.gif
c'est con, mais sa marche ^^

sinon le plus chiant c'est le demarrage= point mort > 1ere, je cale une fois sur deux XD
mais bon, avec l'entrainement, on y arrive wink.gif

ta question veut rien dire pck au point mort tu cale pas…
pour trouver ton point mort tu te met en première et tu relève le selecteur moin fort que pour passer la première…
tu lache lenbrayage tt doucement et si tu vois que le moteur tourne de moins en moins vite et bas sa veut dire ke t’es en deuxième…
moi c’est simple jai un voyen qui mindique le point mort

Citation :

moi c'est simple jai un voyen qui mindique le point mort

tricheur Fumeur07.gif XD

sinon ben tu vera, avec de l'entrainement sa viendra tout seul 002.gif

sa va venir avec le temps une technic a avoir!!

je me suis mal exprimer desolé undecided.gif j’ai pas beaucoups d’occasions de conduire une moto a vitesse et je c’est pas trop comment faire si quelqu’un pouver me donner un conseil pour m’expliquer comment faire smiley.gif

Alors ^^

6
5
4
3
2
0
1

Voila pour l’ordre des vitesses.

Pour mettre la premiere t’appui sur le selecteur.

Pour passer la seconde tu le remonte, pour pas mettre le point mort, tu remonte jusqu’a ce que sa ce bloque ^^

ya pas aussi un point mort entre la 5e et la 6e des fois tu arrive tu tape la boure et la entre la 5 e et la 6e et bé sa gueule quoi embarrassed.gif alors bon après je sais pas

Moi j’en trouve un en la 3e et la 4e alors c’est pour dire rolleyes.gif

lol ok ben en fait sa depent des motos apparament Fumeur07.gif

lol moi sa fait 1 an que je conduit dezs meca mais a chaque fois jsuis obligé de jouer avec l’embro pour voir si jsuis pas en seconde parce que sa m’es arriver a des feux de caler betement en croyant etre au point mort 017.gif

enfete lui il veut seulement savoir comment demarer sans caler je enfin je crois.
Si tu veux un conseil la premiere fois demare ta moto mais toi en premiere et pousse toi avec les pied et lache lembreyage doucement tout en acceleran et aprer tu fais sa sans pousser (c’est de l’experience aprer) 002.gif 002.gif