Conseils pour peinture à la bombe sur mobylette 103 SPX - Meilleures marques et techniques de peinture

Bonjour , j’ai une 103 spx que je suis en train de retaper ,et je compte la repeindre a la bombe

Je voudrai savoir si les bombes de gratifies tienne bien car je compte en acheté sur le
site http://www.allcity.fr/ ,dite moi quel la marque la mieux pour mon projet
car je c’est pas lesquels prendre

car enfaite je voudrai peindre tout le cadre en vert kawa et les garde boue ,ma plaque phare duke en blanc et les carénages qui cache le moteur en blanc et le cache allumage et vario , et les jantes en blanc avec un dégrader vert kawa ,alors aidez moi sa serai sympa car déjà tout mon cadre et polie sa me ferait chier de tout recommencer a cause d’une peinture qui tienne pas,

bon 58.gif en espérant avoir de vos conseils.

Moi j’utilise de la belton qui est pas trop mal !
T’a la Julien qui est mieux apparemment !

Pense à la sous couche et au vernis aussi !

sujet traité plein de fois il me semble ?

merci d’utiliser la fonction recherche ! en plus de ça , il y a un topic expres…

Moi j’ai acheté une bombe castorama et nikel 002.gif
( Pour le prix de la bombe ils peuvent ) Fumeur07.gif

Moi avant j’achetais la julien chez casto mais elle est cher et j’en etait decu

depuis je vais chez norauto , je prends de la motip a moins cher qui est mieux je trouve

En plus la bas y ont de toutes les couleurs , de la sous couche ,du vernis , de l’appret , de la haute temperature …

Et en plus ils ont des bombes avec 25 pour cent gratuit et ils m’ont fait une reduc de 2.36 sur les bombes

Si t’a un norauto ou feu vert pas loin vas y c’est beaucoup mieux au nieau prix , qualité , choix … que casto 002.gif

c’est un sujet traité de nombreuses fois comme dit précédemment :stuck_out_tongue: la tout le monde va donner son avis :stuck_out_tongue: le mieux restant pour moi un bon pistolet à peinture smiley.gif

prochaine peinture que j’ai a faire je pense aller a nauroto moi alors , le problème c’est que c’est assez loin de chez moi quoi

t’a aussi feux vert qui doit etre pareille que norauto et c’est la meme marque de peinture wink.gif

Il n’y en a pas dans ma ville il me semble , donc je prendrai a nauroto Fumeur07.gif