salut
se matin je me suis acheter un pistolet basse pression
je voudrait savoir si quelqu’un connait la quantité de peinture a acheter pour
peintre un cadre et 2 jantes et coque arrière et bulle ( 3 couche )
merci
je pense que avec 4 ou 5 bombe, ca devrait suffire mais vaut mieux en avoir plus que pas assez.
par contre un pistolet a basse pression, je ne sais pas si ca va te faire une peinture nife, surtout si ces du premier pris.
si ta un moment par contre passe voir mon problème d’embrayage, je suis dans la mer**.
bon courage, envoi des photos une fois fini que l’on voient le résultat.
Salut,
normalement les magasin de bricolage o des pistolets a peinture pour 50-60 euros (entre 6 et 12 bars je crois )le résultat est correct si tu te débrouille bien^^
Moi pour peindre un bagnole je prends 3 litre ou plus avec 1 litre d’apres garnissant (environ 70 euros l’universel)
donc toi je pense qu’un litre de peinture plus 1 litre d’apres devrais suffire je pense
salut
donc 1 litre de peinture + 1 litre de d’après
je suis peintre en bâtiment est je peint avec un pistolet a 220bar
ses un peux différent
mais se qui et de carrosserie ou coque , je connait pas grand chose
220 bars !!!, ça s’est de la pression xd
tu prend un compresseur classique qui fait normalement 8 bars ca suffit ^^
si tu peut avoir un pistolet de carrosserie c’est toujours mieux
je pense que un litre de peinture + de l’apres fera l’affaire ,bonne chance et pense a bien poncer (finir a 600 ou 800) pour avoir un truc clean
ok
normal ses un pistolet industrielle tu fait plusieur logement par jours avec
1litre !!! c’est trop…enfin ça dépend du matos , avec un bon pistolet , 500 voir 700 grammes suffisent…
Moi avec 2L je te fait 3 cadre de mob.
Excusez moi de la question peut etre bébette mais, un pistolet basse pression c’est quoi? Il faut quand meme un compresseur?
Oui il faut quand même un compresseur. Mais c’est le pistolet qui est réglé pour une pression basse.
Salut,
normalement les magasin de bricolage o des pistolets a peinture pour 50-60 euros (entre 6 et 12 bars je crois )le résultat est correct si tu te débrouille bien^^
Moi pour peindre un bagnole je prends 3 litre ou plus avec 1 litre d'apres garnissant (environ 70 euros l'universel)
donc toi je pense qu'un litre de peinture plus 1 litre d'apres devrais suffire je pense
Sa suffis effectivement !
Oui il faut quand même un compresseur. Mais c'est le pistolet qui est réglé pour une pression basse.
ok
avec un litre t’en a bien assez sinon oublie pas fait pas etre a moin de 30 cm du cadre avecle pistolet,
ne pas la faire sécher au soleil, la température idéal et de 20° enfin par la.
voila
avec un litre t'en a bien assez sinon oublie pas fait pas etre a moin de 30 cm du cadre avecle pistolet,
ne pas la faire sécher au soleil, la température idéal et de 20° enfin par la.
voila
entre 20 et 30 en effet.....
et pas d'accord avec la quantité : 500 grammes de peintures pour 1 demi litre de durcisseur suffise !
(tu as acheté un pistolet a gravité ??)
bonsoir, si ta besoin d’aide j’suis carrossier peintre
salut
donc 1 litre de peinture litre de d'après
je suis peintre en bâtiment est je peint avec un pistolet a 220bar
ses un peux différent
mais se qui et de carrosserie ou coque , je connait pas grand chose
:o 220?? 22 non? xd
moi pour peindre une mob j'utilise un demi-litre!je fais 2 couches!