salut tout le monde alors voilà je conte refaire ma peinture cet été j’ai deja penser a deux couleurs mais je ne sais pas si sa rend vrement bien sur ma rs donc j’ai pensé a blanc (le tout) et bordeau (les retro et les gentes)
ou si quelqu’un a une bonne idée avec les gentes en bordeau sa serais cool voilà ^^
blanc ca ca etre trop salissent mais bordeau le tout et blanc les jantes ca rendrait bien
si tu lave souvent ta moto le blanc rendra pas mal pour les jante je les aurai mis en noir mate mais aprés c’est en fonction de tes gout
laisse la comme elle est, il n’y a rien de plus beau qu’une rs avec un belle couleur comme ça, repeint la des qu’elle est moche
tu la trouve bien comme elle est ? la peinture a environ 1 an mais nikel mais bon pour une fois que mes parents sont daccor jveu faire un truc qui flash genre jsui le seul a lavoir ^^
oui franchement elle est joli
peint la pas, c’est la merde en plus, ajoute des truc estétique un peu partout c’est tout
heu bas là on voit pas trop mais la photo là j’avais demonter mes carenages donc demain je prendrais des photos avec les carenages
je mais les photos plu grosses ^^ :
http://img257.imageshack.us/img257/669/pict0006qx8.jpg
http://img180.imageshack.us/img180/5196/pict0012cf1.jpg
et une photo du conteur pour le fun ^^ xD:
http://img174.imageshack.us/img174/6139/pict0009tm0.jpg
demain je mettrais avec les carenages jvais les remontés ^^
mais dire qu’elle est belle comme sa toute noir jtrouve sa fait passe partout … et sa fais pratiquement peinture d’orig
ps: je vien d’aller lire les nouvelles règles je suis dsl pour les deux messages de suite je ne le referais plus
toi tu est un fou furieu elle est trop belle comme ca touche pas a la peinture
lol pour une foi que mes parents mdise oui . tout lmonde mdis qu’elle est bien comme sa
et sinon vous mdites de rajouter des chauses estetiques mais quoi?
pot: il mconvien comme sa et jle trouve pas vilain sinon les cligno c’est des goutes d’eau jvois pas quoi rajouter quoi …
elle est magnifique, repaint pas ça mec t’est fou ou quoi
t’a déja paint une rs
moi oui c’est le bordel >:(
laisse la comme ça elle est propre et tout p!!

ba ouais jlé deja peinte c’est moi qui l’ai faite en noir ^^ mais bon je l’ai acheter avec un carenage d’origine et un autre neuf et la coque arrière neuve donc jlai faite en noir
mais c’étais provisoire et jvoulais la faire mieu …
donc là je cherche mais bon on fait que me dire qu’elle est bien comme sa .
donc je me pose la question quoi faire ^^…
bin laisse la comme ça, ti touche je te casse la gu…l
je
, nan touche pas laisse la peinture, le street bike t’aime pas
moi si

lol
nan le street jkiff pas j’aime bien quand sa fait gros et voilà en street jlavée mise une journée comme sa tout le monde me disé qu’elle dechirée mais j’aimé pas donc j’ai remis
oui mais pas sur aprilia l arriere est trop imposant
comment sa? trop imposant en street? moi jtrouve pas elle avais de la gueule mais pas même conduite et je trouve sa fait petit donc …
il est gros le cul du rs
bof moi j’adore quand sa fait moto pas style scooter en + y a des gros glands qui croives que c’est une 125
^^ c’est tèt le bruit ^^