Conseils pour réglages après installation d'un pot d'échappement Yasuni Z sur Gilera Stalker de 2007 : choix des galets et modification du gicleur

Bonsoir!
voila, je vais bientôt acheter un yasuni Z, et je voulais savoir quels galets serait le mieux sachant que j’ai un gilera stalker de 2007 avec des galets de 5 grammes et notamment modifier le gicleur??
voila 58.gif de me répondre wink.gif
a+

Tu ne doit pas modifier ton gicleur, juste les galets, ressort d’embrayage et ressort de poussée.
5gr sa me semble parfait 002.gif

bien sur que si normalement tu dois changer ton gicleur,regarde la couleur de ta bougie!!puis pour tes galets tu met ce qui te semble etre le mieux(si tu prefere l’accé ou la pointe) 002.gif

et les ressorts d’embrayage et de poussé, lesquelle?

moi aussi sa m’intérésse pour les ressort car j’arrive pas a réglé mon nrg avec mon pot yasuni z help.gif

salut
ressort de poussé : blanc ou jaune Malossi
ressort d’embreyage : jaune Malossi

normalement il faut augmenter le gicleur si tu veux pas serrer !
le reste a eté dit !

a ouai serré carrement … :confused:

je up car on dit de changer le gicleur, j’ai un gicleur de 53, ca suffirait avec le yasuni z ou j’augmente?

le gicleur faut voir une fois que ta variation est réglé !

tu fait une pointe et tu voit selon la couleur de ta bougie 002.gif

oké 58.gif! j’ai découvert aussi que j’avais sur mon scoot une bride au carbu, il faut augmenter le gicleur de combien apres?

Moi j’ai entendu parler que quand tu debridé ton carbu d’origine tu avais des bugs par la suite donc a mon avis il faut que tu en rachete un !! Bon courage mec wink.gif

C’est quoi comme type de bride ?

Citation :
Moi j’ai entendu parler que quand tu debridé ton carbu d’origine tu avais des bugs par la suite donc a mon avis il faut que tu en rachete un !! Bon courage mec wink.gif

Forcement, faut le regler apres !

Pour ce qui est des gicleurs on ne peux pas t’aider plus que ca : couleur de la bougie !

Citation :
oké 58.gif! j'ai découvert aussi que j'avais sur mon scoot une bride au carbu, il faut augmenter le gicleur de combien apres?

Oui les scooter de maintenent (les nouveaux) son briser au carbu, ils mettent un gicleur petit genre 56, si tu as un pot mais un de 65.

ressort Full Blanc de chez malossi…"D’embrayage +De poussée " + pour ton gicleur tu fait ton reglage avec la couleur de ta bougie + en gallet tu tourne dans les environ de 4 g …

ouai 58.gif de vos réponse! et la bride du carbu, c’est une espece de grille à l’entrée de l’admission un truk comme ca smiley.gif

Tu devras revoir la variation (Ressort d’embrayage, ressort de poussée, galets) si tu veux en tirer un maximum .
Et le mélange d’air + essence par le gicleur, que tu devras normalement augmenter .
De plus ; sur les stalker, si je me souviens bien ; C’est un carbu’ 17.5mm D’O Phbg d’origine . cool.gif

oui c’est bien ca! wink.gif d’ailleur il faudra qu’on se voye^^ , on pourrait modifier des truk…

C’est sûr que tu l’auras ton Yas’ Z ? smiley.gif
Bah je suis libre mercredi aprem’ / dimanche . Le samedi c’est pas sûr . Donc faut qu’on voit ça . wink.gif

Citation :
C'est sûr que tu l'auras ton Yas' Z ? smiley.gif
[color=red]Bah je suis libre mercredi aprem' / dimanche
. Le samedi c'est pas sûr . Donc faut qu'on voit ça . wink.gif[/color]

Coupaing! 017.gif
bé pour le pot oui normalement, il aurait déja du etre commandé mais le pro ne vend pas les yasuni et internet et mes parents veulent pas commander... mais j'ai découvert qu'il y avait un autre concess à auray, donc mercredi go to commander le pot

P.S: je voulais savoir, avec le pot, est ce qu'il y a le joint du pot qui est fourni avec? car celui d'origine, je peux pas l'enlever du pot MDR.gif