Conseils pour rehausser une Rieju Spike : astuces et conséquences

salut j aimerai avoir avoir des conseil pour rehausser ma rieju spike
et aussi savoir les consequence
merci

elle sera plus haute de l’arriere

si tu es grand, c’est mieux 017.gif

pour la réhausser ==> réhausse powwaa panneau29.gif

oui je suis assez grand et les spike sont assez basse et existe t il des rehausseur dans le marche ou il me faut le faire ?
deuxième question
j ai un carbu 12 et je suppose que si je met un pot il faut le changer non? ou juste en augmenter le gicleur sinon il faudrais metre un combien
merci beaucoup

pour le carbu je sais pas
mais moi aussi je suis interreser pour relevez le cul de ma rieju donc up

Soit vous achetez les rehausses soit vous les faites maisons
Pour le carbu , avec un pot tu n’est pas obliger de la changer mais augment ton gicleur de 5 à 10 points

pour ton pot je te conseille de mettre un nouveau carbu mettre un 15 ou un 17.5 parce que si tu mets un pot et que sa suit pas derrière rolleyes.gif pour ta rehausse il fait que tu en fasses une maison 002.gif

pour ta rehausse si tu veux j’ai des tof de la mienne
getattachment1wz8.th.jpg
getattachmentxe5.th.jpg
getattachment3aa1.th.jpg
et sda fait 6 mois que je roule comme sa et je n’ais jamais eu de probléme elle est toujour stable
rien quoi

sur ebay je trouve ceux carbu et il compatible avec ma moto 58.gif
http://cgi.ebay.fr/CARBURATEUR-17-5-TYPE-PHBN-BOOSTER-AV2004-BWS-STUNT-AM6_W0QQitemZ310046049191QQcmdZViewItem

slt je possede une spike et sur les fixation moteur ya des quoi la rehausser 002.gif c vrai quelle son un peu basse je fai 1m88 et c un peu galere mais c sympas a conduire

serer t il possible d avoir plus de tof de ta réhausse pask mwa ossi j ai une spike et je ve la rehausser pask j ai fabriker un passage de roue et je suis tres grans aussi 017.gif et je vouler savoir sa te la réhausser de combien??merci

salut je fait 1m87 et j’ai pas besoin de la rehausser si tu dois la rehausser rehausse la de 5 cm environ tu sera impeque dessu a plus

Pour faire une réhausse il faut tout simplement que tu te procure une plaque d’acier ( supérieur a 5 mm ) dans laquelle tu découpe deux rectangle et ou tu fais deux trou dans chaqu’une des deux plaques.
Aprés tu met deux boullons et l’tour est joué =D

58.gif mais aurait tu des photo pour mieux les voir stp pask j ai tou pour le faire mais jai pas les dimension stp et mwa je fais 1m99 donc vla c est pour la rehausser un peu plus MDR.gif fin voila 58.gif

Voila la mienne , la photo est pourrie mais on la voit quand méme …
Moi je l’ai faite en haut , c’est plus discret car les flics n’aiment pas =)

ya sa aussi comme rehausse sur le marcher et il y a plusieur position pour different hauteur

img1211ir5.th.jpg

prix 20 euro

pic00010tp6.th.jpg
Sa coute rien , et c’est carrément plus costeau
mdr