voila g une 103 mvl tt d’origine mais avec kelke transformation maison et un carbu de 15 jmonte dans les 85 a 90 kmh mais je voudrain lui redonnais un coup de neuf pour le moteur car il commence a en avoir marre sachant ke le cylindre piston et segment on a peine fini le rodage ,donc je voudrais savoir ce ke vous me conseillerai pour ma mob car je ne c pas trop koi faire je choisi differente piece pour voir les prix mais o total ca revien trop cher donc avec un budget de 400 a 450 euro max je voudrai savoir ce ke je pe faire
,voila sinon a tous une bonne soirée.
sa dépend se que ta et se que tu veut…ta seulement a tacheter un kit 50 ou + , ou carbu 17.5 ou + , bon pot si tu en a pas déja un , bon variateur si tu en a pas déja un , et le tour est joué
bas avec 400-450€ tu peut presque tout faire
kit 70 polini 200-250€ vario pouli pot doppler bidalot ou(kenji et transmition si tu veux encor + d’acel)
mais si tu mets que kit et vario tu vas vraiment avancer mon gas 
je vois pas pk tu dit que t’a pas assez de frick
ben en calculant un peu :
- kit : environ 150€
- carbu 17,5 ou 19 : 70€
- pot : environ 130€
- pipe + boite à clapets : 40€
- vario : 80€ (occaz bon état)
donc dans les 470€ en prenant des truc quasi neufs… après si tu tapes dans l’occaz, tu peux trouver beaucoup moins cher !!!
merci a touspour vos conseil je v essayé de trouvé tous ca bonne soirée a tous.
Tout dépend si tu es patient ou pas
regarde moi mon pot bidalot je l’ai eu pour 20€ en exelent état, vario RGD Type ER3 80€, Kit 50 gilardoni a 40€ mon carbu de 15 a 15€ sa fait pas cher mais tout est d’occase
avec tout cet argent tu a moyen de te faire un monstre
ba ouai faut tomber sur les bonnes occases et la y a moyen de bien marché !!
oui c’est clair fait toi plaisir et faient nous plaisir 
Ba qu’il se face deja plaisir et apres sa nous fera plaisir
a par si il monte a 120 
la ca fait beaucoup 
Ba ouai mais avec 500€ laisse tomber 
oui mais apres il faut faire des prepa renforcer le cadre ces compliquer quand meme
Renforcer la cadre ??!!!
oui mettre des soudures du mastique pour qu’il soit plus solide avec les vibrations
a ouai tant que sa ??!! Mais tu peu renforcé ou alors ??
bas je sais pas lool
lool 
salut ,merci a tous pour po sugestion mais je croi ke je va attendre un pe pour equiper ma mvl car je vai recupéré la mbk 51 a mon cous donc en faite je vais essayé de garder des sous pour elle car je voudrai en faire une mob de ouf elle ne serai pas assurré ce serai juste pour roulé comme un dingue car je c ke dessus mon cousin a carter polini kit 75 polini refroidissement likiqui carbu de 19 et un vario dopler , elle deconne un pe mais un de coup de lifting , de réglage et de verification de tous ce ki est pour ma securité et c parti mo kiki a moi les nationale du nord de la france
.
bonne fin d’aprem a tous .
assure la quand même cette 51… si tu as un problème, en plus avec cette config, c’est quand même mieux…