salut a tous
je voulais savoir , étant donné que le filetage de mon cylindre est mort, si je pouvais mettre du papier aluminimum( environ 5mm de largeur) autour du filetage de ma rotule? Ainsi je ne serais plus en échappement libre car l’alu bloquera l’air… Sinon je voulais faire la méthode d’un membre, mettre des réductions en inox de plomberie, mais je ne sais pas si ca va tenir avec un pot doppler car lui avait un bon boudin d’origine…Puis vu que je n’ai pas de tareau, j’ai pas d’autres solutions…
Moi ce que j’ai fait, j’ai fait un trou qui traverse le cylindre et la rotule et j’ai mis un boulon
Moi sa tient super
Moi ce que j'ai fait, j'ai fait un trou qui traverse le cylindre et la rotule et j'ai mis un boulon

Moi sa tient super

oui mais il doit y avoir de l'air qui passe quand même...
Mon idée avec l'alu ca le ferait pas? comme une sorte de joint quoi.
j'ai une autre idée, avec de la patte pattex haute température???
Non je n’est pas d’air qui passe Euh ton idée avec l’alu ou ton patex sa va pas tenir longtemps, mais tu peut essayer
ok tu peux me montrer une photo stp de la rotule fixé au cylindre???merki et le fait qu’il y a une vis en plein milieu de la rotule, ca ne fait pas comme une bride car moins de gaz sort…non??
tu a quoi com mob ? et c’est ta fixation du pot qui est morte ?
voila se qu’il faut que tu achetes
rcv-team.com
rubrique:
* cyclo/ mob parti moteur
* haut moteur/cylindre/culasse/piston
* haut moteur /cylindre
* (page 2) recup cylindre adaptable 103 et 51
sa coute 8 et sa fera l’affaire tinkiete pelo
nyko_13 pas de double post stp la prochaine fois édit ton post
voila se qu'il faut que tu achetes
rcv-team.com
rubrique:
* cyclo/ mob parti moteur
* haut moteur/cylindre/culasse/piston
* haut moteur /cylindre
* (page 2) recup cylindre adaptable 103 et 51
sa coute 8 et sa fera l'affaire tinkiete pelo
j'en est déjà acheté un c'est de la grosse merde! ca tient pas et faut adapter!nuuuul
Je t’ai envoyer une photo par Mp
oui j’ai vu
tu pourrais faire un topic d’ailleurs ca pourrait être utile a beaucoup de personne…
Oui je vais y réfléchir … Quand j’aurais le temps je le ferais