Bonjour à tous,
Je possède un beau Solex 3800, avec un carbu neuf, gicleur réglable, et dont je suis entrain de refaire la peinture.
J’aimerais rouler en compagnie d’un 103 Vogue mais la différence de vitesse est assez génante, il doit rouler entre 50 et 65 je pense.
Je ne suis pas un mécano, donc tout ce qui est ouvrir le moteur me dérange un peu, mais niveau changement carbu, culasse ect c’est encore dans mes cordes. Que me conseillez-vous pour rivaliser avec lui sans me ruiner parceque je suis encore étudiant ? Ou n’est-ce simplement pas possible ?
Merci d’avance !
Bonjour,
Si tu veux gagner de la vitesse avec le moteur actuel sans faire de dépenses serait d’augmenter la démultiplication ce qui ne me semble pas
possible avec un solex.
La seconde solution est d’augmenter la puissance du moteur via une préparation ou d’un kit plus puissant que l’origine mais dans ce cas
il faut investir de l’argent.
Le plus simple serait d’acquérir une mob pas cher plutot que de chercher a t’envoler avec ton solex.