Conseils pour supprimer la pompe à huile sur une moto bridée ou débridée: performance, risques et recommandations

Bonjour je voudrais savoir si c’est ce que il y a de mieux quand on est brider (ou debrider) de supprimer la pompe a huile et de faire le melange nous meme ca change quelque chose , perfs, mieux pour le moteur, risque de serrage en moin huh.gif
Merci de me repondre et de me conseiller sur le choix je precise que je vais etre en pot yassuni cross ml et peut etre en carbu de 19 voila pour le moment je suis brider

Garde ta pompe a huile, pour ta config tu a pas besoin de passer au mélange.
Généralement ont tourne au mélange quand on prend un gros kit 50 minimum wink.gif

moi je les enlever pour que mon reservoir d’huile me serve pour un 2eme reservoir d’essence

et melange ou pompe a huile ca influe en rien sur le moteur ou les perfs huh.gif

non pas du tout 002.gif garde ta pompe a huile , c’est galère le mélange undecided.gif

non ses pas compliquer met bon apres ses toi qui voit met si un jour elle marche plus comme mon ancienne sa ma apporter un serage

c’est le risque , mais il y a aucune raison qu’elle ne marche plus , jamais eu aucun prob avec ma 50

ok et comment detecte on une panne de pompe a huile huh.gif

Citation :
ok et comment detecte on une panne de pompe a huile huh.gif

Tu le sais une fois avoir fait une amorce ou Serré :/

on le sait seulement avec les conséquences.

oh ne t’inquiéte pas … si panne il y a , effets immédiats tu ressentiras sca!

ok et mon probleme ( cf post pre serrage huh.gif) ca peut venir de la pompe a huile huh.gif

peut être mais je ne pense pas , si elle était tombé en panne t’aurais tout de suite serré et basta lipsrsealed.gif

ok !